Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déçu des services d'Orange...

Patrickdu31
contributeur occasionnel
407  

Déçu des services d'Orange...

Je sais que poster ici ne résoudra rien...

 

Je suis client d'Orange depuis 19 ans (oui oui...) et, en réponse à de nombreuses demandes les réponses que j'ai eu ont toujours été de la même veine:

 

"Il faut payer plus..."

 

- Vous voulez une 2eme carte sim pour les données (option Multi-SIM internet): faut prendre l'offre supérieure.

- Vous voulez la dernière box 4, faut prendre l'offre supérieure.

- Vous voulez changer de portable, votre Open Play fibre ne prends pas le changement de portable, faut changer d'offre.

- On vous propose un étalement de paiement pour changer de portable, ben oui mais c'est limité à 8€/mois sur 24 mois (donc 192€ maximum) ou sinon c'est un crédit à 20%...

 

Que ce soit en boutique ou directement chez Orange par telephone, on se renvoi la balle et il est clair qu'il est hors de question pour eux de faire une quelconque offre commerciale (à cette dernière question, on me réponds: on ne peux pas, c'est pas moi qui décide, on ne peut rien faire sur les portables, bla bla bla...).

 

 

Donc, si je dois attendre qu'un fournisseur de fibre décent vienne au pied de mon immeuble pour tout changer: fibre, tv, 2 forfait portables etc... Je le ferais et avec regret. Je trouve les réponses d'Orange trop mercantiles et sans aucun égard avec leurs clients, qu'il soit ancien ne change en rien à l'affaire. 

 

Vous me direz, dans le monde d'aujourd'hui tout se paie... Mais il y a des limites...

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Déçu des services d'Orange...

Salut / Bonjour !!! @Patrickdu31

 

Eh oui, tous se paie, même la baguette que tu achètes

tout les jours chez le boulanger depuis des décénies .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrickdu31
contributeur occasionnel
365  

Re: Déçu des services d'Orange...

J'ai connu un temps ou Orange se pliait en 4 pour garder ses clients, trouver des solutions et des arrangements mais c'etait il y a bien longtemps.

 

Par contre, tout se paie mais pas à n'importe quel prix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne