Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débit bridé Forfait Go illimités

Alex1210
contributeur
588  

Re: Débit bridé Forfait Go illimités

Bonjour,

Je suis heureux de lire ces conversations.

et je pense pouvoir vous apporter des réponses à vos questions.

Je viens de me faire confirmer par deux techniciens du service d’expertise orange que le débit de nos forfaits 4G/5Gillimités seraient en fait bridé aux alentours de 300 ou 400 go.

en effet depuis le mois de janvier je subis  une baisse drastique de débit en 4G sur mon iPhone, ainsi que ma Flybox avec une multi-sim internet et un second routeur en 4G avec une Multi Sim appels et Internet. L’application Orange et moi ainsi que mon débit d’Orange confirme également que je suis en débit réduit alors même que je dispose d’un forfait illimité.

À cela s’ajoute un problème sur la réception ainsi que l’émission des appels téléphoniques depuis ma ligne portable.

En effet pris le trois quarts des appels que je reçois ne sonne pas et tombent directement sur messagerie sans que je sois averti. Une notification par SMS de la réception d’appels arrive quelques minutes voire quelques heures après.

À chaque fois que j’essaye d’émettre des appels la plupart du temps il est indiqué échec d’appel.

 

J’ai contacté le service client Orange par téléphone à la mi février pour tenter de leur expliquer le problème, ils m’ont d’abord indiqué qu’il n’y avait aucun problème sur la ligne.

Quelques jours plus tard je les rappelle comme cette fois-ci il est signalé sur une antenne qu’il y a une réparation et cela devrait être résolue le 23 Février, Orange a donc décidé de me donner un rendez-vous téléphonique le 24 février.

C’est à ce jour où tout a basculé, le service client Orange essaye de me joindre à répétition sur ma ligne téléphonique or je ne reçois pas les appels et je ne peux pas leur répondre.

J’ai dû rappeler le 39 00 réexpliquer les mêmes histoires au moins 25 reprises À 25 personnes différentes qui tout me disent des choses différentes avant que je tombe sur le service d’expertise de Rennes et de Lyon qui eux sont situés en France.

J’ai dû fournir à leur service une vingtaine d’appels horodatées que je n’ai pas reçu ainsi que je n’ai pas réussi à émettre à chaque fois le service du dessus bloque ce service en disant que tout est normal.

Je vais vous passer les détails inutiles, tout simplement pour souligner le fait que je suis extrêmement mécontent de la gestion d’une résolution d’un problème chez Orange. Et je tiens à préciser que je ne parle pas des personnels qui répondent aux appels en France car à chaque fois que je suis tombé sur l’un d’entre ils ont pris le temps de m’écouter comme il fallait et d’essayer de comprendre et d’y mettre leur temps.

Ce qui est inacceptable c’est qu’un problème de ce genre ne sois pas résolu même au bout de 4 mois et qu’il y ai un manque d’orientation dans la suivis de dossier.

C’est enfin aujourd’hui que j’ai pu avoir une réponse partielle à mon problème de débit qui est également le votre.


En ce qui concerne le problème de débit je compte vivement saisir une association de consommateurs car cela n’est stipulé nullement dans les conditions de ventes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne