Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débit entrant très lent en 4g

Dam891
contributeur
574  

Débit entrant très lent en 4g

Bonjour, je possède un iPhone xr depuis plus d’un an, avec un forfait 60go 4g+ que je paye la modique somme de 44,90€ par mois, depuis plus de 6 ans. 
Depuis quelques temps je constate une dégradation important de mon débit 4g, l’es téléchargements sont horriblement longs dans des zones qui sont couvertes 4g depuis quelques années maintenant, donc j’estime qu’elle est au point a ce jour ou nous parlons même d’une arrivée de la 5g... 

un réseau concurrent au même endroit, avec les mêmes "barrettes" de réseau d’affichés, avec le même téléphone, et le même objet à télécharger, mets quelques 3-4 minutes alors que je mets près d’une heure à arriver au bout du téléchargement.. existe t’il un moyen pour réussir à améliorer ce debit ou dois-je changer définitivement d’opérateur? Merci pour vos réponses 😊

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Débit entrant très lent en 4g

Bonjour

Commence par faire la vérification de ta connexion.

Utilise l'appli "Mon Réseau"

Quelle connexion t'indique t-elle ?

Ca :

image.png

 

 

 

Ou bien ça :

image.png

 

Ton forfait te prévoit 60 Go de datas, mais n'arrives tu pas au bout des 60 Go ?

Si c'est le cas,, au delà des 60 Go le débit est fortement réduit.

 

Compare en début de période de ton abonnement et en fin de période, si le débit est correct dans les premiers jours c'est que tu dépasse les 60 Go.

 

Dans l'iPhone il doit bien y avoir de quoi consulter sa consommation de données.

Regarde quand ton débit est bas, combien tu as déjà consommé.

 

Dans Android, on trouve ça dans connexions, données mobiles, usage

Exemple :

image.png

 

Visiblement je n'ai rien consommé de mes 2 Go.

Confinement oblige, je suis à la maison et je passe tout sur le Wifi.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne