Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débit réduit gratuit ou payant ?

Baptiste35200
contributeur
7 020  

Débit réduit gratuit ou payant ?

Bonjour, j'ai actuellement consommé mes 110 go d'internet et je suis donc passé en débit réduit mais néanmoins je garde une assez bonne connexion en 4g je peux regarder des vidéos sur youtube etc donc je me demandais si cela était compté en hors forfait ??? car pour moi un débit réduit est en edge ou vraiment une assez mauvaise connexion ce qui justifie sa gratuité. 

Merci et bonne journée à vous.


Solutions approuvées
Marqui77
helper actif
6 986  

Re: Débit réduit gratuit ou payant ?

Bonjour Baptiste35200

Concernant ta question , je te confirme bien que le débit réduit n'est pas décompté en hors forfait,il s'agit juste du ralentissement du débit de ton forfait, en espérant avoir répondu à ta question.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Baptiste35200
contributeur
7 014  

Re: Débit réduit gratuit ou payant ?

Rectification j'ai bien la 4g mais la connexion pour les vidéos est assez médiocre en effet donc je suis bien en débit réduit mais est il gratuit ? Merci

Marqui77
helper actif
6 987  

Re: Débit réduit gratuit ou payant ?

Bonjour Baptiste35200

Concernant ta question , je te confirme bien que le débit réduit n'est pas décompté en hors forfait,il s'agit juste du ralentissement du débit de ton forfait, en espérant avoir répondu à ta question.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 955  

Re: Débit réduit gratuit ou payant ?

Salut @Baptiste35200   @Marqui77 

 

En cas de besoin ponctuel, orange propose des recharges .

En ce qui concerne le débit réduit, pour te faire une idée .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne