Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débit réduit plus Internet

Evan52
contributeur
495  

Débit réduit plus Internet

Bonsoir, j'ai un soucis..
Quand je vais sur Internet avec mon téléphone, je ne peux regarder que quelques vidéos avant que je passe en débit réduit..
De plus, après un message qui m'indique que je change de statu, je ne peux plus rien faire ,ni regarder une simple vidéo ni aller sur Facebook ou autres... En fait mon téléphone perd 90% de ses fonctions... Alors quel réglage faire pour lire une vidéo en débit réduit?

PS: Ne pas m'indiquer de liens pour des recharges de débit hors de prix ... Je ne mettrais plus un sous la dedans .merci
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : Débit réduit plus Internet

salut @Evan52

normalement sur youtube tu peux choisir la qualité de visionnage

autre chose, suivant l'offre, le volume de data est plus ou moins important, peut être est il un peu trop faible dès le départ

et pour finir, mais ça je pense que tu dois le faire, dès que tu es chez toi, tu bascules en wifi pour éviter de consommer des datas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Evan52
contributeur
448  

J'ai déjà modifié la qualité de vidéo et cela ne change rien du tout .. c'est un peu embêtant. J'ai l'open zen mais je pense partir de chez Orange du coup car j'ai un ami qui à les même option que moi mais moin chère et sans débit réduit
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

salut @Evan52

attention aux affirmations des uns et des autres, tous les opérateurs mobiles pratiquent soit le débit réduit au delà du quota de datas, soit le blocage d'internet

quel est ton volume de datas ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne