- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Débit réduit plus Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit plus Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2016
3h14
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit plus Internet
Bonsoir, j'ai un soucis..
Quand je vais sur Internet avec mon téléphone, je ne peux regarder que quelques vidéos avant que je passe en débit réduit..
De plus, après un message qui m'indique que je change de statu, je ne peux plus rien faire ,ni regarder une simple vidéo ni aller sur Facebook ou autres... En fait mon téléphone perd 90% de ses fonctions... Alors quel réglage faire pour lire une vidéo en débit réduit?
PS: Ne pas m'indiquer de liens pour des recharges de débit hors de prix ... Je ne mettrais plus un sous la dedans .merci
Quand je vais sur Internet avec mon téléphone, je ne peux regarder que quelques vidéos avant que je passe en débit réduit..
De plus, après un message qui m'indique que je change de statu, je ne peux plus rien faire ,ni regarder une simple vidéo ni aller sur Facebook ou autres... En fait mon téléphone perd 90% de ses fonctions... Alors quel réglage faire pour lire une vidéo en débit réduit?
PS: Ne pas m'indiquer de liens pour des recharges de débit hors de prix ... Je ne mettrais plus un sous la dedans .merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-01-2016
8h09
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit plus Internet
salut @Evan52
normalement sur youtube tu peux choisir la qualité de visionnage
autre chose, suivant l'offre, le volume de data est plus ou moins important, peut être est il un peu trop faible dès le départ
et pour finir, mais ça je pense que tu dois le faire, dès que tu es chez toi, tu bascules en wifi pour éviter de consommer des datas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-01-2016
0h15
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà modifié la qualité de vidéo et cela ne change rien du tout .. c'est un peu embêtant. J'ai l'open zen mais je pense partir de chez Orange du coup car j'ai un ami qui à les même option que moi mais moin chère et sans débit réduit
Posté le
20-01-2016
9h28
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Evan52
attention aux affirmations des uns et des autres, tous les opérateurs mobiles pratiquent soit le débit réduit au delà du quota de datas, soit le blocage d'internet
quel est ton volume de datas ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.