Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samsung s3

Omnibusek
contributeur
884  

Samsung s3

Bonjour, j'ai une petite question. Depuis quelque temps, quand quelqu'un m'appelle et je suis deja en communication avec quelqu'un d'autre, sur l'ecran de la personne qui essaye de me joindre s'affiche: "Appel en attente". Est-ce qu'on peut le desactiver?

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re : Samsung s3

Salut @Omnibusek

 

Serais-tu à la recherche de ceci : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Omnibusek
contributeur
874  

Re : Samsung s3

Malheureusement, non c'est pas ca ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re : Samsung s3


@Omnibusek a écrit :

Malheureusement, non c'est pas ca ...


@Omnibusek

 

Tu as déjà consulté le manuel : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130815150352701/GT-I9300_UM_Open_Jellybean_Fre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Omnibusek
contributeur
856  

Re : Samsung s3

Merci Johann mais c'est un truc qui est apparu depuis pas longtemps. Tu ne penses pas que c'est plutot quelque chose lie avec l'orange et pas le portable lui meme?

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Samsung s3

Bonjour @Omnibusek 


La réponse de @johann me semble pertinente, n'avez-vous pas le mode "double appel" d'activé sur votre mobile?


Lorsque que vous êtes en conversation et qu'un autre correspondant vous appelle, n'êtes-vous pas prévenu d'un double appel sur l'écran du téléphone? Vous avez normalement la possibilité de mettre votre interlocuteur actuel en attente et inversement, vous avez la possibilité de mettre en attente votre appel entrant.


J'attends votre retour.


JeremyP



signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : Samsung s3

Bonsoir à vous

 

@Omnibusek   @JeremyP

 

Autre possibilité, je prend comme exemple la configuration

de mon mobile, 

 

Icône téléphone /trois petit points/paramètres/paramètres d'appel GSM/

autres paramètres/décoché la case / Appel en attente

Me signaler les appels entrants lorsque

je suis en communication .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne