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Débit réduit
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Re : Débit réduit
bonjour @Chahinez1
en attendant d'autres intervenants
précise quel forfait tu as
cdt
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Re : Débit réduit
Salut vous deux
Si tu possèdes une offre ou tu te retrouves en débit réduit
après avoir utiliser le godet data, et tu arrives
pas à prendre une recharge, tu peux voir la question
par eChat, à partir de demain avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Débit réduit
Bonjour @Chahinez1 ,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile)?
Angie_