Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débit réduit?

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 700  

Re : Débit réduit?

Faux ! 20 Go si le terminale est compatible 4G. A partir de ce moment-là les 20 Go sont utilisables tant en 3G qu'en 4G, faut arrêter la désinformations.

strophe
Orange Star
Orange Star
6 696  

@Arnaque
Ooohhhhééé ...

Regarder par vous meme :
Appels/SMS/MMS illimités
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go
Appels illimités vers 100 destinations fixes

http://mobile.free.fr
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 693  

Ben c'est marqué hein : 3G+4G : 20 Go.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, pas qu'en 4G, la condition c'est juste d'avoir un mobile compatible 4G. C'est dément d'être aussi entêté que ça.

"En cas d'utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G, le service en 4G est désactivé et le volume de données du Forfait Free est ramené à 3Go."

C'est bon t'as compris là ?!!!!!

Je précise que j'ai déjà testé tout ça avec des téléphones d'amis. En désactivant la 4G sur leur mobile ou même en se rendant dans des zones sans 4G, les 20 Go continuent ! C'est simple quand même.

Mais vu que beaucoup ne comprennent rien, il reste juste à espérer que Free Mobile généralise rapidement ses 20 Go tant aux clients 3G, qu'aux clients 4G ! Et puis augmente à 50 Go pour tout le monde, histoire de mettre définitivement fin à la segmentation des opérateurs pratiqués sur la data (je parle d'Orange, SFR et Bouygues Télécom, qui s'en donne à coeur joie). Il est temps de tuer cette segmentation dans l'oeuf, et vite, car ça devient usant de voir des sociétés qui persistent à essayer d'arnaquer comme ça le consommateur jusqu'au bout !

strophe
Orange Star
Orange Star
6 691  

@Arnaque
Hoohhéé tu vas te calmer mon grand
si t pas content d'Orange ben casse toi et va chez qui u vx.
Dsl je n'est pas pris le t'en de tout lire j'ai autre chose a faire qu'essayer de t'aider Mr je me plante jamais (saud d'oerateur peut etre)
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 690  

Oui ben j'aimerais bien me casser effectivement, mais je suis engagé.

Donc en attendant de pouvoir m'en aller sans frais je continue à me plaindre de ce qui ne va pas jusqu'au bout !

strophe
Orange Star
Orange Star
6 688  

Appeller le 3970
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 686  

Appeler le 3970 ? Pour ?

strophe
Orange Star
Orange Star
6 684  

Pour vous plaindre
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 683  

C'est déjà fait, de nombreuses fois.

Mais à chaque fois on me ressort la même connerie : souscrivez-donc nos recharges.

On paie déjà un Open Jet à 74,99 €/mois, Orange rêve s'il croit qu'on va en plus faire augmenter notre facture mensuelle ! Encore si c'était des options genre (+25 euros pour data illimité), mais non c'est +25 euros pour seulement 10 Go c'est hors de prix. Donc non. On attend de pouvoir résilier et en attendant on supporte cette saleté de débit réduit et on se plaint sur tous les forums d'Internet, histoire de faire de la sale publicité pour Orange.

Laconi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 969  

Vous y reviendrez de chez free...
Déjà que YouTube est bridé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777030 membres inscrits 🧡

40431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne