Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déblocage SIM

dolpfin
contributeur occasionnel
1 262  

Déblocage SIM

Bonjour,

Je me permet de faire ce post, car en effet, notre problème est que suite à 3 tentative raté de pin on a bloqué la SIM d'un portable, or le problème est que celui-ci est un portable de travail, étant bloqué, impossible de faire le 740 ou de voir l'appli orange et moi, ou bien même de voir sur internet car c'est un téléphone pro.

Vous est t'il possible par MP ou via mon téléphone personnel de nous fournir le code PUK de ce téléphone si je vous en MP le numéro (quitte à préciser la boite censée être propriétaire du contrat de ce téléphone).

Merci d'avance, c'est assez urgent.

Cdt

Dol


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 195  

Re : Déblocage SIM

Bonjour @dolpfinet @johann et @max16

 

Dans une grosse boite il y a toujours un service informatique qui s'occupe aussi de la telephonie mobile ou un service telephonique le phone m'a ete donne par le service informatique dans une boite avec la sim separer et sur la carte ou il y avait la sim il y a le code puk

 

Essai de voir si tu n'as pas un service dedie ou voir la personne qui t'a remise le phone

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : Déblocage SIM

Salut @dolpfin

 

Comme il s'agit d'une ligne PRO, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

Et au cas que tu possèdes encore la pochette de la carte sim,

le code PUK pourrait se trouvé sur le dos de celle-ci.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 250  

Re : Déblocage SIM

Bonjour Dolpfin
La c'est pas gagné pour toi... les 2 services risque de ce renvoyer l'un l'autre.
Essaie par chat voir si une bonne âme veux bien prendre le problème en charge.
dolpfin
contributeur occasionnel
1 241  

Re : Déblocage SIM

Oui c'est pas gagné, je vient déjà de me faire renvoyé sur le coté PRO, ca promet

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : Déblocage SIM


@dolpfin a écrit :

Oui c'est pas gagné, je vient déjà de me faire renvoyé sur le coté PRO, ca promet

 


@dolpfin

 

Tu causes de donné le nom de la boîte, je suppose qu'il s'agit

d'un mobile que la direction t'a mis à la disposition ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dolpfin
contributeur occasionnel
1 234  

Re : Déblocage SIM

Je confirme c'est la galère, je suis aller sur le site pro, super il faut etre connecté à un compte pour contacter par chat le service.

Pratique quand tu a 0 info sur le téléphone, pas de prochette avec le PUK sinon j'aurais pas à me faire suer, ça serait trop facile, pas d'identifiant ou de code de connection pour identifer le téléphone même si c'est au nom d'une boite....

Comment je fait hein ??????

C'est vrai qu'un téléphone PRO ce n'est pas si important à faire fonctionner .

dolpfin
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Déblocage SIM

Oui c'est un téléphone mis à disposition par l'entreprise

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re : Déblocage SIM


@dolpfin a écrit :

Oui c'est un téléphone mis à disposition par l'entreprise


@dolpfin

 

Et si ton patron s'en occupe ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dolpfin
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Déblocage SIM

Dans une grande boite ^^  ca va etre dur, et si  je passe au final par le serveur 08 d'un autre portable pour client business, magnifique, le numéro n'est même pas un client PRO pourtant je suis sur que c'est orange car c'est indiqué dans le lancement du téléphone .

La je vais finir chauve ^^

 

petit_titi
star
star
1 196  

Re : Déblocage SIM

Bonjour @dolpfinet @johann et @max16

 

Dans une grosse boite il y a toujours un service informatique qui s'occupe aussi de la telephonie mobile ou un service telephonique le phone m'a ete donne par le service informatique dans une boite avec la sim separer et sur la carte ou il y avait la sim il y a le code puk

 

Essai de voir si tu n'as pas un service dedie ou voir la personne qui t'a remise le phone

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne