- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Déception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2015
19h45
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception
Bonjour,
Je suis nouveau client chez orange et j'avoue être tres déçu . J'ai souscrit un forfait origami 3go avec un téléphone qui me coûte les yeux de la tête et lorsque je vois les offres récentes de Free je m'en mords les doigts! Alors certes, le réseau free est moins bon comme le service après vente , mais c'est très insuffisant pour justifier le différentiel ÉNORME de tarification sur les forfaits 4G internet 20Go. Ma connexion internet est à présent ralenti car j'ai aussi atteints le seuil des 3Go. Or, 3Go n'est rien lorsque vous avez un téléphone actuel avec un strict minimum d'application. C'est par ailleurs une erreur de tarification qui à mon sens va leur coûter tres cher s'ils ne réagissent pas assez vite.
Je suis nouveau client chez orange et j'avoue être tres déçu . J'ai souscrit un forfait origami 3go avec un téléphone qui me coûte les yeux de la tête et lorsque je vois les offres récentes de Free je m'en mords les doigts! Alors certes, le réseau free est moins bon comme le service après vente , mais c'est très insuffisant pour justifier le différentiel ÉNORME de tarification sur les forfaits 4G internet 20Go. Ma connexion internet est à présent ralenti car j'ai aussi atteints le seuil des 3Go. Or, 3Go n'est rien lorsque vous avez un téléphone actuel avec un strict minimum d'application. C'est par ailleurs une erreur de tarification qui à mon sens va leur coûter tres cher s'ils ne réagissent pas assez vite.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2015
20h49
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déception
@Youvi
Le SAV d'Orange n'est pas plus performant,...comme leur reseau car il n'on tourjours pas résolus mes probleme depuis 9 mois .... :-/
Le SAV d'Orange n'est pas plus performant,...comme leur reseau car il n'on tourjours pas résolus mes probleme depuis 9 mois .... :-/
Posté le
12-01-2015
8h13
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déception
@Youvi a écrit :
Bonjour,
Je suis nouveau client chez orange et j'avoue êtretres déçu . J'ai souscrit un forfaitorigami3go avec un téléphone qui me coûte les yeux de la tête et lorsque je vois les offres récentes deFree je m'en mords les doigts! Alors certes, le réseaufree est moins bon comme le service après vente , mais c'est très insuffisant pour justifier le différentiel ÉNORME de tarification sur les forfaits4G internet20Go. Ma connexion internet est à présent ralenti car j'ai aussi atteints le seuil des3Go. Or,3Go n'est rien lorsque vous avez un téléphone actuel avec un strict minimum d'application. C'est par ailleurs une erreur de tarification qui à mon sens va leur coûtertres cher s'ils ne réagissent pas assez vite.
Salut
Personne ne force qui que se soit, a acheter un mobile
qui coûte les yeux de la tête!!!! ni a prendre un forfait chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.