Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déception

Youvi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Déception

Bonjour,

Je suis nouveau client chez orange et j'avoue être tres déçu . J'ai souscrit un forfait origami 3go avec un téléphone qui me coûte les yeux de la tête et lorsque je vois les offres récentes de Free je m'en mords les doigts! Alors certes, le réseau free est moins bon comme le service après vente , mais c'est très insuffisant pour justifier le différentiel ÉNORME de tarification sur les forfaits 4G internet 20Go. Ma connexion internet est à présent ralenti car j'ai aussi atteints le seuil des 3Go. Or, 3Go n'est rien lorsque vous avez un téléphone actuel avec un strict minimum d'application. C'est par ailleurs une erreur de tarification qui à mon sens va leur coûter tres cher s'ils ne réagissent pas assez vite.
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
626  

Re : Déception

@Youvi
Le SAV d'Orange n'est pas plus performant,...comme leur reseau car il n'on tourjours pas résolus mes probleme depuis 9 mois .... :-/
johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : Déception


@Youvi a écrit :
Bonjour,

Je suis nouveau client chez orange et j'avoue êtretres déçu . J'ai souscrit un forfaitorigami3go avec un téléphone qui me coûte les yeux de la tête et lorsque je vois les offres récentes deFree je m'en mords les doigts! Alors certes, le réseaufree est moins bon comme le service après vente , mais c'est très insuffisant pour justifier le différentiel ÉNORME de tarification sur les forfaits4G internet20Go. Ma connexion internet est à présent ralenti car j'ai aussi atteints le seuil des3Go. Or,3Go n'est rien lorsque vous avez un téléphone actuel avec un strict minimum d'application. C'est par ailleurs une erreur de tarification qui à mon sens va leur coûtertres cher s'ils ne réagissent pas assez vite.

Salut

 

Personne ne force qui que se soit, a acheter un mobile

qui coûte les yeux de la tête!!!! ni a prendre un forfait chez orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne