Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile défectueux

Ael65
contributeur
871  

Mobile défectueux

Bonjour, j'ai reçu hier mon sony z3 compact avec l'offre origami play. Malheureusement celui ci a un défault de conception, la cache de la carte sim ne se ferme pas. Cela altère donc l'étenchéité du téléphone et en plus cela rend l'utilisation compliquée.

Je vais donc le renvoyer, par contre ma question est est ce que du coup le mobile que j'aurais en remplacement sera reconditionné? La personne du 3970 que j'ai eu au téléphone n'a pas su me répondre et le SAV qui devait me contacter ne l'a pas fait. Si quelqu'un pouvait me dire comment cela se passe dans ces cas là ? Parce qu'il est évident que si c'est pour me retrouver avec un téléphone reconditionné je préfère me retracter complètement.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
852  

Re : Mobile défectueux

Bonjour,

 

Voir la garantie mobile:

http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php

 

Ce n'est très clair sur le mobile en remplacement.

 

Contacter le 3970 et selon la réponse demander ou non la rétraction....

strophe
Orange Star
Orange Star
847  

Re : Mobile défectueux

@Ael65
Le SAV vous rappelle, vous communiquer le probleme du mobile, apres validation vlus donnez un point relais Chronopost (ou pamis ceux proposer) ou a une adresse de votre choix. Vous r3donnez le mobile defectueux et le nouveau vous est donné. Livraison avant 13Hs si la commande est passé avant 17hs. Pensez a activer le 24hs Garantie d'Orange
Ael65
contributeur
823  

Re : Mobile défectueux

J'ai eu le 3970 qui m'a dit que le SAV me contacterais chose qui n'as pas été faites. Je souhaitais avoir des témoignages de client qui se serait trouvé dans cette situation pour savoir quelle réponse leur à été apporté?

strophe
Orange Star
Orange Star
816  

Re : Mobile défectueux

Ils ont 5j pour vous rappeller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne