- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Déclaration nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéclaration nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déclaration nouveau mobile
Bonjour à la communauté !
Suite à un vol et après exécution des procédures bloage sim, déclaration de vol pour l'IMEI,
j'ai obtenu une nouvelle carte sim qui a été installée dans mon vieux (pas trop) Nura.
Ma question concerne la prise en compte de ce téléphone par Orange:
- le lien entre la nouvelle carte sim et l'IMEI du Nura remis en service est-il fait automatiquement par Orange ?
Merci , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration nouveau mobile
Salut @analyst
Voici comment rétablir la ligne : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
De même vérifier si la sim que tu as obtenue est activée .
Au cas que non :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration nouveau mobile
Merci @johann, mais je ne trouve pas la réponse exacte à ma question.
Je vais aller à la boutique Orange qui m'a changé la sim pour me faire cinstater le lien avec l'EMEI du téléphone,
et j'informerai la communauté du résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration nouveau mobile
Salut @analyst
Bonne initiative et bonne journée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.