Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Décompte des pass internet

JM445
contributeur
1 754  

Décompte des pass internet

Bonjour,

J'ai récement changé de forfait pour un bloqué M6 mobile. Avec mon ancien bloqué, je pouvais, lorsque mon credit internet était épuisé, prendre un pass 50/200/500 mo, dont le prix était alors décompté de mon credit restant. Hors maintenant, lorsque j'achete un pass, il est ajouté a ma facture ! Pouvez vous me dire si c'est normal, et, si oui, m'expliquer pourquoi il est possible d'augmenter la facture, alors que justement, le principe du bloqué est de ne pas pouvoir augmenter la facture.

D'avance merci, JM.
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 739  

Re : Décompte des pass internet

Bonjour,

 

Il existe une version pas bloquée de M6 mobile.

J'ai un doute sur le fait que votre forfait soit bloqué, le vérifier dans votre espace client, ma formule.

Avez vous bien: Forfait bloqué M6 Mobile etc.?

JM445
contributeur
1 728  

Re : Décompte des pass internet

Effectivement, c'est bien sa, sauf que lorsque j'ai changer de forfait (par le service client téléphonique) j'ai bien précisé BLOQUÉ, ya t il un moyen de rechanger sa?
ghassan
contributeur occasionnel
1 699  

Re : Décompte des pass internet

Bonjour,

 

Je dispose un Forfait bloqué M6 Mobile, mais je n'arrive pas à trouver où on achete les pass internet 50/200/500 mo : j'ai essayé par  #123# et via mon espace client web mais je ne trouve pas !!

La 2ème question est  le coût de pass sera décompté de mon credit restant ou sera ajouté a ma facture ?

 

Merci de votre aide pour ces 2 points

 

 

JM445
contributeur
1 691  

Re : Décompte des pass internet

Pour les pass, tu fait le #123#, puis suivi conso détaillé, puis, a la fin du suivi conso, tu peux choisir "ajouter une option/un pass", la dedans tu as un choix "Internet" et là tu trouvera les pass.
Si ton forfait est bloquéils seront décompté de ton crédit
ghassan
contributeur occasionnel
1 656  

Re : Décompte des pass internet

Merci de votre réponse, mais NON : aucun Pass Internet mensuel est proposé, juste l'option Blackberry et des pass WE ou journée 

nini3412
contributeur
1 354  

Re : Décompte des pass internet

Pas du tout ! j'ai un forfait bloqué aussi et mon fils le mois dernier à pris des pass internet ...ben ils figurent sur la facture (qui a doublé bien sur) et j'ai contacté orange qui me disent que cette option ne peux pas être bloquée !! j'ai bien un forfait bloqué!

Khamiouli
contributeur
1 068  

Re : Décompte des pass internet

Faux, les pass qu'a pris mon fils sont en plus de la facture, alors qu'il n'utilise jamais entierement son credit d'appel,loin de là! Je pense resilier son abonnement car un forfait bloqué devrait garantir ue facture toujours égale, celle convenue au depart avec l'operateur! Je suis scandalisée, comment faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne