Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation

Lisavdl
contributeur
318  

Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation

Bonjour, j'ai commande aujourd'huid'hui une iPhone 11 et suite à l'authentification réussi du paiement je suis arrivée sur une page orange qui m'a inscrit "déconnecté suite à inactivité"

je recommence donc et toujours pas de confirmation de commande ni de commande enregistrée

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation

Salut @Lisavdl 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams,

de même faire attention pas que tu seras prélevé 2 fois .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
246  

Re : Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation

Bonjour @Lisavdl 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client et référence de commande concernée ). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761468 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne