- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation
Bonjour, j'ai commande aujourd'huid'hui une iPhone 11 et suite à l'authentification réussi du paiement je suis arrivée sur une page orange qui m'a inscrit "déconnecté suite à inactivité"
je recommence donc et toujours pas de confirmation de commande ni de commande enregistrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation
Salut @Lisavdl
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams,
de même faire attention pas que tu seras prélevé 2 fois .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnecté après achat d'un mobile pas de confirmation
Bonjour @Lisavdl
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client et référence de commande concernée ).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.