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Bonjour,
J'ai souscris à une offre avec portabilité de mon numéro, le numéro a été portée mardi 12/03, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas accès à mon espace client, je n'arrive pas à rattacher mon contrat également, je reçois bien le sms et après validation j'ai une erreur technique.
J'ai cru lire sur d'anciens messages qu'il fallait attendre quelques jours, pouvez-vous me confirmer cela ?
Merci
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Bonjour @Physices
Je vous remercie, je viens justement de vous envoyer un message privé.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délai accès espace client
Salut @Physices
Cela met toujours quelques jours jusqu'à ce que l'espace client accessible est à jour .
Si tu prends contact au 3900 ils pourront éventuellement accélérer le processus .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Délai accès espace client
D'accord merci, je vais patienter.
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Re: Délai accès espace client
Bonjour @Physices,
Je vais regarder si votre espace est bien créé. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Délai accès espace client
Bonjour,
Message privé envoyé.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
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Re: Délai accès espace client
Bonjour @Physices
Je vous en remercie.
J'ai vérifié votre dossier et effectivement le numéro de cette ligne apparaît dans la liste de vos contrats, cependant nous n'avons pas accès à l'espace client quand nous le sélectionnons.
Je vais signaler ce dysfonctionnement et surveiller son bon traitement.
Dès que cela sera le cas, je reviendrai vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délai accès espace client
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Re: Délai accès espace client
Bonjour,
Je me permets de venir aux nouvelles, à ce jour je n'ai toujours pas accès à l'espace client de la ligne concernée, ça devient embêtant pour gérer ma ligne .
Avez-vous du nouveau ?
Merci
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Re: Délai accès espace client
Bonjour @Physices
J'espère que vous allez bien. Je ne vous ai pas oublié, je surveille ma demande, hélas toujours en cours de traitement.
Je ferai un point sur celle-ci en début de semaine et reviendrai vers vous quand cela sera régularisé.
En attendant, je reste disponible si vous avez besoin de faire une modification sur votre dossier, faute de pouvoir vous rendre sur votre espace client.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délai accès espace client
Bonjour,
Sayez la ligne apparait enfin sur mon espace client, merci pour votre aide.