Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai changement d'offre (descente en gamme)

Terence38
contributeur
1 009  

Délai changement d'offre (descente en gamme)

Attention à tous
Apparement maintenant il faut patienter 12 mois avant de pouvoir descendre en gamme de forfait !!
Une belle arnaque donc pour ma part , j'ai signé fin septembre 2016 2 offres plus élevés que mes besoins pour payer 2 téléphones 100€ moins cher , le vendeur en boutique me fait de beau calcul , me dit qu'il est gratuit et facile de changer d'offre au bou de 6 mois , Et donc retomber sur des mensualités correctes et une offre correspondante au besoin . Hors c'est faux , apres un appel au service client , on m'informe que le délai est passer à 12 mois depuis juillet 2016 !! Attention donc aux malhonnêtes qui sous prétexte de payer un téléphone moins cher vont vous vendre des forfaits inadaptés et plutôt cher sur des durées plus longues que prévu !!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : Délai changement d'offre (descente en gamme)

Salut @Terence38

 

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

De même que tu trouveras les conditions spécifiques

en bas de page du document PDF : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Terence38
contributeur
974  

Re : Délai changement d'offre (descente en gamme)

Merci , j'avais trouvé par moi même les conditions générales .
Je tiens juste à mettre en garde d'autres utilisateurs que certains vendeurs en boutique ne sont pas très honnêtes ou très mal informé , Et que tout le monde se rejette la faute .
Bref pour moi la goûte de trop , apres de nombreuses années , je vais faire comme tout le monde et aller chez free au bou des 12 mois .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne