Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai changement de forfait

Azty23
contributeur
6 819  

Délai changement de forfait

Bonjour, hier j'ai changé de forfait, je suis passé dune mini open 5go à Sosh 50go.
Sur l'émail de confirmation ils indiquaient que le changement ce fera ce jour même.
Cela étant pour le boulot pourrais-je savoir quand est ce que le changement ce fera et est il possible d'accélérer la chose ?
Merci d'avance ^^
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 784  

Re: Délai changement de forfait

Salut @Azty23

 

Il vas sans doute falloir faire avec les conditions .

 

Un C/C :

 

Votre nouvelle offre Sosh est mise en service dès le lendemain de votre commande ou 48h après si la commande est passée après 20h sur sosh.fr.

 

Chose que tu peux éventuellement encore faire,

t'inscrire et posté dans le forum sosh .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Azty23
contributeur
6 783  

Délai de changement det forfait mobile

Bonjour,
Alors avant hier j'ai fait une demande de chanement de forfait ( mini 5go à Sosh 50go ) vers 22h et celle à été prise en compte seulement 6h après..
Vous comprenez mon étonnement lorsque le lendemain je n'y es toujours pas accès alors qu'on m'indiquait par émail qu'il serait accessible le 21.
Bon suite après cela j'appelle Orange pour voirejoindre si ils peuvent faire quelque chose et malheuresement elle ne peut rien faire et me dis que le forfait sera accessible le 22 ( je reçois aussi un message de sosh )
Bon et bien il est 5h et on est le 22 et je n'y est pas encore accès, surtout que maintenant on ne m'indique opus que je vais changer d'offre ( sur lapplication orange )
J'aimerais bien qu'on m'aide et si celà est normal, où qu'un staff passant par là puisse l'activer en avance ^^
Azty23
contributeur
6 775  

Re: Délai de changement det forfait mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne