Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème femtocel

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 646  

Problème femtocel

Bonjour je souhaiterais ajouter un nouveau N° de tel, mais pas d'accès à l'option femtocel, en faite pas de Femtocel du tout sur ma page.

Qui peu m'aider ?

Cordialement

Chris


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 621  

Re : Problème femtocel

Hello @chris3411

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 622  

Re : Problème femtocel

Hello @chris3411

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 610  

Re : Problème femtocel

Ok merci pour l'aide. En fait il manquait un contrat celulaire que j'ai du rattacher au compte puis ensuite suivre la procédure.

 

Merci

gillou791
contributeur
2 537  

Re : Problème femtocel

Bonjour, j'ai changer de tel, possede iphone6 et mon boitier femtocelle ne reconnais pas mon portable. que faire

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 521  

Re : Problème femtocel

Bonjour!

Le N° de tel est il bien celui déclaré sur femtocel ?

Le femtocel a t'il tous les voyants allumés et fixe ?

Avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre Iphone ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re : Problème femtocel

Salut à vous

 

@gillou791

 

Il ne reconnaît pas le numéro d'appel ?  tu le connectes en mode 3G ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LC65
contributeur
2 344  

Re : Problème femtocel

Bonjour, je ne réponds pas mais je lance un appel car je ne comprends pas comment poser une question sur ce forum.

Mon boitier Femtocell fonctionne bien (tous les voyants sont OK) mais lorsque nous quittons la maison au retour nos téléphones ne se reconnectent pas au réseau Femtocell. Ce sont des iPhones 5S et la seule solution que nous avons trouvé est de fermer l'iPhone et de le rallumer chaque fois que nous rentrons à la maison. C'est un peu galère, merci de nous aider.








yoyodu1414
contributeur
2 029  

Re: Problème femtocel

bonsoir , j'ai aussi un probleme de femtocell .

pourriez vous m'aider.

modification de usim , je pense d'apres les anciens post.

merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Problème femtocel

Salut @yoyodu1414

 

Si tu as changé de sim, voici comment cela se passe .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Et redémarrer le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yoyodu1414
contributeur
1 989  

Re: Problème femtocel

bonsoir johan , j'ai fait ce qui est marqué sur le lien , mais rien n'y fait . ca marche sur ma ligne, la ligne a ma soeur ,mais sur la ligne de monsieur qui a une ligne pro mobile , rien a faire .... j'appelle le 3900 il me dise que la femtocell fonctionne , mais ne peuvent rien faire pour monsieur car c'est une ligne pro et quand j'appelle le 706 il me dise ont peux rien faire cela vient de la femtocell ....

 

sur top , ont ce renvoi la balle .

 

si un pro orange ce balade sur mon post , si il pouvez m'aider 

 

merci d'avance

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne