Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de traitement de documents

Rabywillane221
contributeur occasionnel
454  

Délai de traitement de documents

Bonjour j’ai passer une commande le 22/10/2025 et orange m’a demander mes documents je voulais savoir combien de temps avant que ceux-ci soit validé 


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Commande

@Rabywillane221


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre commande, vos derniers justificatifs ont été déposés le 23/10. Actuellement, en raison d'une forte demande, le délai de traitement est de 7 jours ouvrés.

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous vendredi afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Délai de traitement de documents

Bonjour @Rabywillane221 

 

Il faut compter au minimum 2 semaines ...............

Rabywillane221
contributeur occasionnel
449  

Re: Délai de traitement de documents

Ah d’accord merci 

mais je comprends pas alors pourquoi y’a écrit date activation le 27/10/2025

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Délai de traitement de documents

@Rabywillane221 

 

Il y a aussi : délai de traitement 4 jours !!!!!!!!!

Rabywillane221
contributeur occasionnel
388  

Re: Délai de traitement de documents

Oui c’est sa

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Délai de traitement de documents

Bonjour @Rabywillane221,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : Commande

@Rabywillane221


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre commande, vos derniers justificatifs ont été déposés le 23/10. Actuellement, en raison d'une forte demande, le délai de traitement est de 7 jours ouvrés.

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous vendredi afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : Commande

Bonjour @Rabywillane221


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que vos documents ont été validés. Toutefois, nous vous demandons un chèque de dépôt de garantie de 265 euros. Il peut être demandé dans les situations suivantes : 

👉🏻Si c'est votre premier contrat mobile chez Orange.
👉🏻Passeport étranger (sans titre de séjour) hors UE ou passeport temporaire de l'UE.
👉🏻Présentation d'une attestation d'hébergement comme justificatif de domicile, y compris pour les membres de la légion étrangère.
👉🏻Présentation d'un titre de séjour sur lequel l'adresse est différente de celle du contrat même si un justificatif de domicile est fourni.
👉🏻Si votre compte bancaire est un compte bancaire prépayé tel que Nickel, CZAM etc.
👉🏻Si vous souscrivez à plus d'un contrat (tous les contrats avec terminal subventionné) pour un même titulaire le jour même ou sur une période de 60 jours suivants la 1ère activation.


Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante avec le numéro de commande au dos : 


Retour Commande Orange

TSA 4002159878 Lille Cedex 9


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rabywillane221
contributeur occasionnel
223  

Re: Re : Commande

Bonjour 

oui j’ai envoyé le chèque hier par la poste en espérant que ça soit traité rapidement 

bien cordialement 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Re : Commande

@Rabywillane221


Je vous remercie pour votre retour, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers le point avec vous à partir de mercredi. 


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée. 🍂

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne