- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai de traitement de documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de traitement de documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai passer une commande le 22/10/2025 et orange m’a demander mes documents je voulais savoir combien de temps avant que ceux-ci soit validé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre commande, vos derniers justificatifs ont été déposés le 23/10. Actuellement, en raison d'une forte demande, le délai de traitement est de 7 jours ouvrés.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous vendredi afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement de documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement de documents
Ah d’accord merci
mais je comprends pas alors pourquoi y’a écrit date activation le 27/10/2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement de documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement de documents
Oui c’est sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement de documents
Bonjour @Rabywillane221,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre commande, vos derniers justificatifs ont été déposés le 23/10. Actuellement, en raison d'une forte demande, le délai de traitement est de 7 jours ouvrés.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous vendredi afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Rabywillane221,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que vos documents ont été validés. Toutefois, nous vous demandons un chèque de dépôt de garantie de 265 euros. Il peut être demandé dans les situations suivantes :
👉🏻Si c'est votre premier contrat mobile chez Orange.
👉🏻Passeport étranger (sans titre de séjour) hors UE ou passeport temporaire de l'UE.
👉🏻Présentation d'une attestation d'hébergement comme justificatif de domicile, y compris pour les membres de la légion étrangère.
👉🏻Présentation d'un titre de séjour sur lequel l'adresse est différente de celle du contrat même si un justificatif de domicile est fourni.
👉🏻Si votre compte bancaire est un compte bancaire prépayé tel que Nickel, CZAM etc.
👉🏻Si vous souscrivez à plus d'un contrat (tous les contrats avec terminal subventionné) pour un même titulaire le jour même ou sur une période de 60 jours suivants la 1ère activation.
Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante avec le numéro de commande au dos :
Retour Commande Orange
TSA 4002159878 Lille Cedex 9
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour
oui j’ai envoyé le chèque hier par la poste en espérant que ça soit traité rapidement
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Je vous remercie pour votre retour, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers le point avec vous à partir de mercredi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !