- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mes sms vers la RDC ne passent pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes sms vers la RDC ne passent pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai une mobicarte et mes SMS vers la RDC sur un numéro mobile Orange RDC n’atteignent pas leur destinataire. Je ne reçois pas de message d’erreur mais le destinataire ne reçoit pas le SMS. Savez-vous pourquoi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne-Claire3 , nous n'avons hélas pas la possibilité d'accéder aux dossiers prépayés :/
Cependant, vous pouvez obtenir une assistance en contactant le 3900.
Au préalable, il serait bon de s'avoir si le constat est le même avec tous vos contacts sur place ou uniquement avec celui ci.
Excellente journée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes sms vers la RDC ne passent pas.
Salut @Anne-Claire3
Si le numéro figure dans la liste de tes contacts tu le supprimes, redémarrage du mobile et tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro ,pour voir le résultat Au fait, tu possèdes une recharge mobicarte qui te permet l'envoi des sms vers l'international ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne-Claire3 , nous n'avons hélas pas la possibilité d'accéder aux dossiers prépayés :/
Cependant, vous pouvez obtenir une assistance en contactant le 3900.
Au préalable, il serait bon de s'avoir si le constat est le même avec tous vos contacts sur place ou uniquement avec celui ci.
Excellente journée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !