- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délai de traitement des justificatifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de traitement des justificatifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de traitement des justificatifs
Bonjour à tous,
Savez-vous combien de temps cela prend il pour valider les documents envoyés à l'adresse:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
bonjour,
je me trouve dans la même situation que vous...
commande d'un telephone + abonnement le 09/11/2020 courrier envoyé le lendemain et toujours rien...
abusé, si j'avais sû je serai allé en magasin souscrire mon abonnement et tout aurait été instantané... plutot moyen comme methode de vente sur leur systeme en ligne
j'ai encore appelé ce soir en rentrant du boulot pour savoir où ça en est, a partir du jour de l'envoi de la lettre les delais seraient de 8 jours maximum d'apres eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Salut Moimobo,
Oui j'avoue que c'est très/trop long.
Après le problème n'est pas le fait que ca soit si long en ce moment (bien que sa cacher derrière la COVID est un peu trop simple pour expliquer un pareil délais), c'est davantage le manque de communication sur le sujet.
Si dès le départ Orange indiquait qu'après réception, le traitement se fait dans un délai maximum de 8 jours n'il n'y aura pas de sujet.
J'ai eu une conseillère par le chat vendredi (Katty) qui m'avait dit qu'elle traiterait personnellement mon dossier ce lundi et m'appellerai aujourd'hui pour faire le point.
Je sui pas rempli d'espoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonjour, j'espere pour vous que vous trouverez une solution et qu'ils appuieront votre dossier pour accelerer les choses.
Je viens d'appeler le 3900 mais les conseillers sont busy, je rapellerai plus tard...
Je commence sincerement a perdre patience...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonjour,
vous avez de la chance d'en avoir eu un, je n'ai pas cette possibilité car je fais un portabilité. Ma ligne doit être activé lundi 23. Je n'ai pas de portable, pas de sim.
Voila on est mercredi et je n'ai pas de nouvelle. Ainsi Katty est aussi fiable (menteuse?) qu'elle est douée en conjugaison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonsoir @ClementLR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Le délai de traitement des documents est de 10 à 15 jours à partir de la date de réception de vos documents. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonjours
j'ai précommandé un téléphone depuis le 09/11/2020 à 17:28
Après avoir envoyé a plusieurs reprise les document pour valider,
j'ai discuter avec le service client via le chats pour demander de l'aide, car a ce jour j'aurai du être livré.
ils me disent que c'est le service d'homologation qui n'a pas encore validé.
Cependant ils sont envoyé un message pour recherché le dossier.
Pouvez m'aider s'il vous plait
N° de la commande : X026385735
<Ref8421184> AR Validation de votre contrat
et
<Ref8442330> AR Validation de votre contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonjour @AlexandreK,
Merci pour cette proposition. J'échange tous les jours avec les personnes disponibles sur le Echat.
A présent le dossier semble "validé" bien que je n'ai jamais reçu de mail/SMS de confirmation.
HIER, je contacte le Echat pour savoir si mon mobile allait être livré avant lundi (date de ma portabilité).
--> "oui pas de problème".
Je suis quand même étonné car le dit terminal est à présent indisponible, je n'ai pas de numéro de suivi et ma commande est encore "en cours de préparation"; mais bon après tout pourquoi pas.
AUJOURD'HUI toujours pas de nouvelle. Je file sur le Echat pour en savoir plus.
-->"C'est une commande validée. Mais le mobile est en rupture de stock momentané."
(On m'aurait donc fait souscris à un abonnement en me disant que le mobile était livrée en 72h et qu'en réalité il n'est pas en stock?)
Mais du coup quand sera t il de retour en stock?
-->"Je n'ai pas cette information."
En bref.
- J'ai souscris a un abonnement et acheté un terminale sur la base d'informations (stock disponible) fausses.
- La validation des documents prends 10 jours car contrairement à ce qui est mentionné dans le mail il est OBLIGATOIRE d'envoyer les pièces justificatives par courrier postal.
- Je n'aurais vraisemblablement pas mon terminal le jour de ma portabilité.
- Je m'en sers pour travailler, je vais demander le chômage partiel sur cette base?
- Je vais payer un abonnement à partir du jour de ma portabilité sans pour autant pouvoir utiliser ce dernier.
- Je ne sais pas quand j'aurais un téléphone.
-->"Si le délai est dépassé sans stock vous serez recontacté."
Ca me rassure mais on dirait quand même qu'Orange essaie de gagner du temps alors qu'il m'en fait perde.
Je
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
@ClementLR a écrit :Bonjour @AlexandreK,
En bref.
- J'ai souscris a un abonnement et acheté un terminale sur la base d'informations (stock disponible) fausses.
- La validation des documents prends 10 jours car contrairement à ce qui est mentionné dans le mail il est OBLIGATOIRE d'envoyer les pièces justificatives par courrier postal.
Bonjour
Bien voila il suffit de d'avoir le bon conseiller , ont ne choisis pas je sais , il n'ont pas tous la bonne formation ) . Ce n'est pas obligatoire de l'envoyer par courrier , soit disant pour la sécurité hé oui . Le conseiller peux te donner un lien sécurisé pour renvoyer ton dossier avec les pièces jointe et signé ici
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement des justificatifs
Bonjour @ClementLR,
Je comprends votre mécontentement, je suis navré. Je souhaite vous informer que lorsqu'un mobile est en rupture de stock, nous ne connaissons pas à notre niveau la date de réapprovisionnement. Un SMS est envoyé pour aviser de la date de la livraison.
AlexandreK