Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai pièces justificatives

Lonux32
contributeur occasionnel
1 434  

Délai pièces justificatives

Bonjour, 

Souscription d'un forfait open le 10 janvier, pièces justificatives demandées et fournies dans la foulée à l'adresse assistance.orange. En attente de validation depuis... On est le 24 quand même ! Il se passe quoi chez Orange ? Ils ne veulent plus de nouveaux abonnés ? 


Solutions approuvées
Lonux32
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Délai pièces justificatives

Ça y est ! Ma commande vient d'être validée. Je respire ! Merci. Cela aura quand même pris 19 jours ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Délai pièces justificatives

Salut @Lonux32 

 

La validation des documents prend pas mal de temps s'ils sont au complet .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lonux32
contributeur occasionnel
1 419  

Re: Délai pièces justificatives

Je comprends bien... Ce n'est précisé nulle part à la souscription, un conseillé par chat me dit au départ ça va prendre 3 jours, puis 8 maintenant on est à 14 et c'est normal... La relation entre orange et moi commence très bien ! Je trouve dommage que tout ce processus soit volontairement occulté à la souscription 

Lonux32
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Délai pièces justificatives

Je viens aux nouvelles, on est le 28 et toujours rien... Je désespère... Mon droit de rétractation va jusqu'au 31 et j'ai peur qu'orange me laisse dans cette situation indéfiniment. Si au 31 rien de neuf grâce à Orange j'aurais perdu 1 mois 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Délai pièces justificatives

@Lonux32 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lonux32
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Délai pièces justificatives

Merci johann pour le soutien moral. Je pense quand même que Orange doit se perdre des clients comme cela. De la façon dont ça se passe, je me dis que je peux attendre jusqu'en juillet à ce rythme 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Délai pièces justificatives

@Lonux32 

 

Un peu la galère de temps à autre ,

 

Si tu possèdes un compte twitter, poste une fois chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lonux32
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Délai pièces justificatives

Ça y est ! Ma commande vient d'être validée. Je respire ! Merci. Cela aura quand même pris 19 jours ! 

gazolyne
contributeur
1 244  

Re: Délai pièces justificatives

bonjour 

 

vous avez bien de la chance pour ma part commande faite le 17/01, et toujours en attente de pièces justificative. envoyé 3 fois : le 17, le 24 et le 30, on vient de me dire quelles avaient bien été reçu, mais qu'il y aurait un contrôle anti-fraude. 

 

C'est gentil mais en attendant, je fais quoi, je n'ai aucune information de délai. Je ne suis même pas sûre que ce soit réellement la vraie raison, le site me dit toujours "en attente de pièces justificatives", ils pourraient au moins noter, "pièces justificatives reçues en attente de validation", non ? ça ne laisserait pas le client dans l'attente. De plus j'ai du me battre pour avoir quelqu'un au 3900 qui veuille bien me répondre et regarder mon dossier, car ce numéro n'est visiblement pas pour les non-client, ni pour les offres mobiles. A l'air du tout numérique ça fait mal.

 

Un conseiller pour me renseigner s'il vous plait ? et faire avancer le dossier  ? la portabilité était au 28 janvier normalement;  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne