- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai pièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souscription d'un forfait open le 10 janvier, pièces justificatives demandées et fournies dans la foulée à l'adresse assistance.orange. En attente de validation depuis... On est le 24 quand même ! Il se passe quoi chez Orange ? Ils ne veulent plus de nouveaux abonnés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est ! Ma commande vient d'être validée. Je respire ! Merci. Cela aura quand même pris 19 jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Salut @Lonux32
La validation des documents prend pas mal de temps s'ils sont au complet .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Je comprends bien... Ce n'est précisé nulle part à la souscription, un conseillé par chat me dit au départ ça va prendre 3 jours, puis 8 maintenant on est à 14 et c'est normal... La relation entre orange et moi commence très bien ! Je trouve dommage que tout ce processus soit volontairement occulté à la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Je viens aux nouvelles, on est le 28 et toujours rien... Je désespère... Mon droit de rétractation va jusqu'au 31 et j'ai peur qu'orange me laisse dans cette situation indéfiniment. Si au 31 rien de neuf grâce à Orange j'aurais perdu 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Merci johann pour le soutien moral. Je pense quand même que Orange doit se perdre des clients comme cela. De la façon dont ça se passe, je me dis que je peux attendre jusqu'en juillet à ce rythme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
Un peu la galère de temps à autre ,
Si tu possèdes un compte twitter, poste une fois chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est ! Ma commande vient d'être validée. Je respire ! Merci. Cela aura quand même pris 19 jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pièces justificatives
bonjour
vous avez bien de la chance pour ma part commande faite le 17/01, et toujours en attente de pièces justificative. envoyé 3 fois : le 17, le 24 et le 30, on vient de me dire quelles avaient bien été reçu, mais qu'il y aurait un contrôle anti-fraude.
C'est gentil mais en attendant, je fais quoi, je n'ai aucune information de délai. Je ne suis même pas sûre que ce soit réellement la vraie raison, le site me dit toujours "en attente de pièces justificatives", ils pourraient au moins noter, "pièces justificatives reçues en attente de validation", non ? ça ne laisserait pas le client dans l'attente. De plus j'ai du me battre pour avoir quelqu'un au 3900 qui veuille bien me répondre et regarder mon dossier, car ce numéro n'est visiblement pas pour les non-client, ni pour les offres mobiles. A l'air du tout numérique ça fait mal.
Un conseiller pour me renseigner s'il vous plait ? et faire avancer le dossier ? la portabilité était au 28 janvier normalement;