- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délais validation (nouveau forfait mobile)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation (nouveau forfait mobile)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2025
10h26
Modifié le
01/10/2025
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à une offre le 16/09, les documents ont étés envoyés le 17/09 et traités le 24/09 mais la commande n'a toujours pas été validé par le service homologation à ce jour et je n'ai toujours pas reçu de SIM.
Maj : commande validé aujourd’hui
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-10-2025
11h47
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Muhtar03
Il semble que la validation des documents prend actuellement une bonne 15 zène
de jours voir un peu plus .
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2025
11h47
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Muhtar03
Il semble que la validation des documents prend actuellement une bonne 15 zène
de jours voir un peu plus .
Posté le
01-10-2025
12h16
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation (nouveau forfait mobile)
Salut @johann j’ai reçu un mail à 11h46 d’orange m’informant de la validation, merci de t’as réponse.