Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Saade1008
contributeur
845  

Re: Délais validation

Bonjour moi commande passée vendredi le 5 avril en fin d'après-midi, justificatifs demandés lundi 8 envoyés en début de matinée, aujourd'hui nous sommes le 15 avril, aucunes nouvelles aucun avancement. Mes justificatifs ne sont toujours pas traités par le service homologation donc la commande ne risque pas d'être validée à ce rythme.. Que faire?? Quelqu'un pour m'aider svp

Saade1008
contributeur
832  

Re: Délais validation

Des nouvelles de votre commande?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Délais validation

@Saade1008 

 

Le traitement des dossiers demande une douzaine de jours ouvrés.

Saade1008
contributeur
795  

Re: Délais validation

J'ai tellement de sons de cloches à ce propos, d'abord on me dit 4 ensuite 7 jours, ensuite 12 ensuite 15 🤣🤣 excusez moi mais je suis perdue

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: Délais validation

Bonjour @Saade1008,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Suivi ouverture de ligne

;Bonjour @Saade1008,

Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre commande je constate que vous nous avez transmis les documents le 8 avril. Un délai de 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) est nécessaire pour la validation de celle-ci. Il semblerait qu'elles aient été traitées ce jour. Votre dossier va être actualisé prochainement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sunshyne972
contributeur occasionnel
604  

Re: Délais validation

Plus, je lis les commentaires sur ce forum, plus je suis découragée. J’ai passé commande, commande le vendredi 7 juin, Pour un portable avec un abonnement ,mes documents ont été envoyés le samedi 8. J’ai passé mon week-end à essayer de joindre le service, j’ai eu six personnes différentes qui m’ont toutes planté en plein milieu milieu de la conversation. Une personne au téléphone qui me dit qu’il faut que j’envoie mes justificatif papier. Sur le chat, on me dit que mes justificatifs ont été reçus en ligne et qu’ils sont en cours de traitement traitement. Ils sont pas capable de dire combien de temps ça prend pour le traitement deux documents. Je commence à regretter sincèrement mon achat

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Délais validation

Pas de bonjour non plus @Sunshyne972 

 

Bis repetita : Le traitement des dossiers demande une douzaine de jours ouvrés.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Délais validation

Bonjour @Sunshyne972,


Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0...,  adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @jyjo29

Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sunshyne972
contributeur occasionnel
533  

Re: Délais validation

Bonjour Désolé j’ai répondu après avoir lu tous les commentaires j’ai pas vraiment fait attention. Par contre c’est pas nécessaire de le dire de cette manière en fait. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne