- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délais validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour moi commande passée vendredi le 5 avril en fin d'après-midi, justificatifs demandés lundi 8 envoyés en début de matinée, aujourd'hui nous sommes le 15 avril, aucunes nouvelles aucun avancement. Mes justificatifs ne sont toujours pas traités par le service homologation donc la commande ne risque pas d'être validée à ce rythme.. Que faire?? Quelqu'un pour m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Des nouvelles de votre commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
J'ai tellement de sons de cloches à ce propos, d'abord on me dit 4 ensuite 7 jours, ensuite 12 ensuite 15 🤣🤣 excusez moi mais je suis perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Saade1008,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ouverture de ligne
;Bonjour @Saade1008,
Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre commande je constate que vous nous avez transmis les documents le 8 avril. Un délai de 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) est nécessaire pour la validation de celle-ci. Il semblerait qu'elles aient été traitées ce jour. Votre dossier va être actualisé prochainement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Plus, je lis les commentaires sur ce forum, plus je suis découragée. J’ai passé commande, commande le vendredi 7 juin, Pour un portable avec un abonnement ,mes documents ont été envoyés le samedi 8. J’ai passé mon week-end à essayer de joindre le service, j’ai eu six personnes différentes qui m’ont toutes planté en plein milieu milieu de la conversation. Une personne au téléphone qui me dit qu’il faut que j’envoie mes justificatif papier. Sur le chat, on me dit que mes justificatifs ont été reçus en ligne et qu’ils sont en cours de traitement traitement. Ils sont pas capable de dire combien de temps ça prend pour le traitement deux documents. Je commence à regretter sincèrement mon achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Pas de bonjour non plus @Sunshyne972
Bis repetita : Le traitement des dossiers demande une douzaine de jours ouvrés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Sunshyne972,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0..., adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour Désolé j’ai répondu après avoir lu tous les commentaires j’ai pas vraiment fait attention. Par contre c’est pas nécessaire de le dire de cette manière en fait.