- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délais validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
J'ai pu prendre connaissance de vos captures d'écran @Sunshyne972. Et je vous prie de nous excuser pour cette information contradictoire.
Rassurez-vous concernant le suivi de votre demande, Sylvie et moi-même comme d'autres membres de l'équipe Webconseiller sommes amenés a intervenir sur l'échange selon nos disponibilités.
Ceci étant, je vous confirme que vos documents sont en cours de traitement. Je ne peux pour le moment,que vous inviter à patienter et vous proposer de faire un nouveau point en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Merci pour votre réponse. En fait vos collègues sur le chat me dise que mes documents doivent être envoyé courrier alors je ne savais plus ou donner de la tête. Certains me disent que je dois envoyé par courrier d’autre me dise qu’ils on bien reçu et qu’ils sont en cours de traitement. C’est assez compliqué de s’y retrouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour, comme je vous comprends. J’ai passé commande le 7 j’ai envoyé mes document le 8 comme ça tombait un week-end le traitement n’a commencé que le lundi le jeudi soir on m’envoie un mail pour me dire que l’un de mes justificatifs n’est pas accepté. Donc déjà ils leur faut 4 jours pour se rendre compte que le doucement n’est pas bon apparemment. Je renvoi mes document au moment même où je reçois le mail c’est à dire hier soir et on me ressort 4 jours de délais. Donc en fait tu commandé un téléphone en urgence et tu dois attendre je sais pas combien de temps. On a juste l’impression que c’est un jeu pour eux. Je vais me barrer et retourner chez la concurrence au moins là j’aurais pas ce soucis. C’est inadmissible en fait du grand n’importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour,
j'ai passé une commande le 01juin 2025 j'aimerais savoir ou cela en est??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @mathys972
Si vous aviez des doc à envoyer il faut 2 semaines pour que le dossier soit traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Salut @mathys972
Également faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Et au cas qu'il s'agit d'un mobile vérifie via la boutique en ligne s'il est encore en stock .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
2 semaines??? j'ai acheté mon téléphone expres pour beneficier de l'offre une tablette dans le cas ou on achete un S25 mais il faut que ma commande soit livré avant le 15 donc cela n'est pas bon???
- « Précédent
- Suivant »