Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déménagement à l'étranger - Résiliation sans frais refusée

KleenoH
contributeur
380  

Déménagement à l'étranger - Résiliation sans frais refusée

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'obtention d'un Permis de Travail Canadien avec une arrivée sur le territoire le 22 Octobre 2015 (Je suis donc déjà parti), j'ai fait une demande légitime pour la réalisation de mon forfait Open sans frais 3 semaines avant mon départ.

 

J'envoie ma demande avec les documents en ma possession, sauf qu'Orange refuse et m'informe que je devrai résilier avec frais du fait que les documents envoyés ne correspondent pas à leur liste pré-définie (Les 3/4 des justificatifs demandés sont fournis par un employeur, sauf que je suis actuellement au chômage donc je ne les possede pas et le 1/4 restants sont des justificats qu'on reçoit après notre arrivée) 

 

J'envoie donc une nouvelle demande avec mon visa et mon permis de travail canadien une fois là bas (Le conseiller m'a demandé de les envoyer qui plus est, documents qui ne sont pas censés être transmis à un opérateur téléphonique car non habilité à les recevoir) pour prouver une bonne fois pour toute que je suis bien parti du territoire français et ceci de manière définitive, pareil Orange me refuse et me font payer 3 jours après la somme de 250 euros.

 

Que dois-je faire pour faire comprendre réellement chez Orange qu'il vienne de me voler ?

 

D'avance, je vous remercie.

Cordialement,

Jean-Baptiste

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Déménagement à l'étranger - Résiliation sans frais refusée

Salut @KleenoH

 

Éventuellement voir la question avec le service réclamation orange.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
370  

Re : Déménagement à l'étranger - Résiliation sans frais refusée

Bonjour à vous deux ,

 

@KleenoH Orange fait souvent des difficultés dans ce cas-là. Il faut que le déménagement ait un caractère à la fois imprévu et obligatoire .Or , ce permis  a dû être demandé bien à l'avance ....Ce serait mieux si tu pouvais fournir un certificat de travail.....

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne