- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat mobile
Bonjour
Voila depuis quelque jours j ai un tres gros soucis avec les services orange qui me demande d envoyez mon contrat signer +copie id alors je ne comprend pas pour quel raison que je n ai pas recut ce contrat lors de la remise des conditions generale +puce mobile ( via pas voie postale ) et qu aujourd'huit vous demandez par mail d imprimer les documents alors que je ne peut pas les sortirs est ce une stradegie de vos services pour qu on vous apelle pour demander d envoyer par voie postale le contrat pour mieux gonflé ma facture
donc j ai bien recut mon contrat sous 4 jours le 05 11 2015 et renvoyer le 06 11 2015 et ce matin vous oser m harceler en m envoyant 1 mail sur mon mobile pour me dire que votre ligne va etre resiliée car pas envoyer mon contrat..... heu dsl mais je ne peut pas aller plus vite que la poste deja vous meme ma envoyer mon contrat sous 4 jours alors ne me faite pas retomber votre incompetence de vos services et ayez au moins la gentillesse de respecter deja votre clienteles au lieux d harceler contaments et intempestivement merci
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler