Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat mobile

fifi60120
contributeur
496  

Contrat mobile

Bonjour  

Voila  depuis quelque  jours  j ai un tres gros soucis avec les services orange qui me demande d envoyez  mon contrat signer +copie  id    alors  je ne  comprend pas pour quel  raison  que je n ai  pas  recut  ce  contrat  lors  de la  remise  des  conditions  generale  +puce  mobile ( via  pas  voie  postale )  et  qu aujourd'huit  vous  demandez  par  mail  d imprimer  les  documents  alors  que  je ne peut  pas  les  sortirs  est ce  une  stradegie  de  vos  services  pour  qu on  vous  apelle  pour  demander  d envoyer  par  voie  postale  le  contrat  pour  mieux  gonflé  ma  facture      donc  j  ai  bien recut   mon contrat sous 4 jours   le  05 11 2015   et renvoyer  le  06 11 2015    et  ce  matin  vous  oser  m harceler  en m envoyant  1 mail  sur  mon  mobile  pour  me  dire  que  votre  ligne va  etre  resiliée car pas  envoyer  mon contrat.....  heu  dsl   mais  je ne peut pas  aller  plus  vite  que la poste   deja   vous meme  ma  envoyer  mon  contrat  sous  4  jours  alors  ne me  faite  pas  retomber  votre  incompetence  de  vos  services  et  ayez au moins   la  gentillesse    de  respecter  deja  votre  clienteles    au lieux  d  harceler  contaments et  intempestivement   merci    .   

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Contrat mobile

Salut @fifi60120

Faut attendre l'intervention d'un webconseiller !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796465 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne