Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modification forfait

mimi4262
contributeur occasionnel
915  

Modification forfait

Bonjour à tous
J'avais depuis mars 2014 le forfait origami play 3g avec deezer à 42,99€/ mois. Je suis passée en boutique la semaine dernière pour voir le prix de l' iPhone 6 quand je serais à 2 ans d'engagement. La conseillère me dit d'attendre les 2 ans, parce que là ça ne vaut pas le coup.
En passant elle me dit que dans mon forfait actuel, je paye 10€ pour le téléphone (Sony Z1 Compact) et qu'au bout de 18 mois d'engagement, le téléphone est payé et que l'on peut passer en version sim à -10€/mois. Chose que j'ai faite en lui précisant bien que j'ai deezer et que je veux le garder. Bref, en regardant de plus près le forfait version sim, je m'aperçois que deezer n'est plus compris dedans !! Qu'il faut s'y abonner... J'ai la vague impression de m'être fait berner, puis-je avoir un droit de rétractation et revenir à la version d'avant et ainsi garder deezer ?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re : Modification forfait

Bonjour

 

Personnellement, j'ai arreté de poser des questions dans les boutiques! je viens de le faire dans 2 boutiques différentes j'ai eu 2 réponses opposées!

Maintenant je vais sur le portail et j'envoie un mail et comme ça j'ai une trace sauf quand ils répondent qu'il faut appeler le 3970 etc etc....et là pour avoir quelqu'un faut etre patient 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : Modification forfait

Salut @mimi4262

 

Tente ta chance dans la boutique, ou tu as changer ta formule

Mais ne te fait pas trop d'illusions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimi4262
contributeur occasionnel
887  

Re : Modification forfait

Merci @johann pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... Après la conseillère m'a parlé de l'abonnement à 1€/ mois pendant 6 mois, de l'arrêter, de se réinscrire...
mimi4262
contributeur occasionnel
788  

Re : Modification forfait

Alors le 1 er jour du nouveau forfait, j'ai reçu un message pour me signaler que deezer serait gratuit pendant 1 an !! Problème résolu pour l'instant
MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re : Modification forfait

Bonjour

 

Personnellement, j'ai arreté de poser des questions dans les boutiques! je viens de le faire dans 2 boutiques différentes j'ai eu 2 réponses opposées!

Maintenant je vais sur le portail et j'envoie un mail et comme ça j'ai une trace sauf quand ils répondent qu'il faut appeler le 3970 etc etc....et là pour avoir quelqu'un faut etre patient 

malcal
contributeur occasionnel
744  

Re : Modification forfait

Bonjour, oui pour moi c'est pareil, en boutique les conseillers sont là pour vendre, sur le portail orange je discute mais le temps d'attente est assez long, cela peut aller jusqu'à 30 mns d'attente, mais une fois la conversation entammée, on cherche des solutions ensemble.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne