Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépôt de garantie

Jojo6811
contributeur
188  

Dépôt de garantie

Bonjour, je viens de passer 3 jours à enchaîner les appel, rdv, etc tout ça pour que j'apprenne une fois que j'ai payé ma commande, qu'il fallait que j'envoie un chèque de dépôt de garantie qui va être débitée en plus (génial). Est ce légal de demander sa une fois toute les démarches effectuées ?? Pourquoi personne ne vous en parle avant ? Pourquoi il n'est pas indiqué sur les pièces justificatives, avant de commencer la souscription, qu'il fallait un chèque de dépôt de garantie ? Donc je viens de prêter de l'argent sans taux d'intérêt à un groupe qui brasse déjà des milliard. parceque oui j'ai payer ma commande j'ai tout envoyé tout était bon, validé, commande en cours de préparation.. 2h plus tard : veuillez nous transmettre un chèque sinon vous n'aurez rien. ( En gros ) je me demande vraiment si tout cela est légal ( pas le fait d'en demander un, mais le fait d'en demander un une fois que tout a été fait et que même le paiement a été effectué ! ) Il travail avec notre argent le temp de le retourner, 14jours d'attente pour le remboursement, 14 jours à travailler avec notre argent gracieusement. Je suis retourner chez Bouygues et surprise j'ai pu prendre exactement le même téléphone sans aucun chèque de dépôt de garantie. Orange *******************et des que je peux j'arrête ma box et je me tire. *****************************. Dégoûter d'être engagé avec eux pour la box sinon je serais déjà partit viiiiite de chez eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne