- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Départ à l étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépart à l étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
11h26
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Départ à l étranger
Bonjour
Je devais partir à l étranger et j ai une option qui va être facturée à partir du 15 avril comment annuler cette option sachant que nous ne pouvons plus partir
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
11h37
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Départ à l étranger
Salut @jojo5587
Si tu causes d'un pass , faut voir ce qui se laisse faire au 3900
ou il faut actuellement faire preuve de beaucoup de patience
pour être pris en charge, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .