- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Dépassement de forfait.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement de forfait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement de forfait.
Bonjour,
Le fiston, 16 ans, vient de me faire pour le premier mois chez Orange un joli dépassement de forfait de 80.35 Euros.
Je me souviens pas vraiment en quels termes j'avais, par téléphone, souscrit trois forfaits le même jour. Je me souviens avoir abordé le problème avec mon interlocutrice mais pas de ma réponse.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible d'avoir l'enregistrement de la conversation car, pour un novice chez Orange, je ne vois pas la différence sur le contrat entre un forfait bloqué et non bloqué (surtout que la mention "bloqué" apparait mais visiblement que pour la data).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait.
Hello @Kolors
En principe depuis l'espace clien/compte mobile
tu devrais voir s'il s'agit d'un forfait bloqué ou pas.
De même voir s'il ne s'agit pas d'achats !!!
Sinon tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait.
Bonsoir,
avec 4 forfaits non bloqués difficile de faire la différence sur le libellé dans l'espace client.
Aujourd'hui, la mention apparait en clair.
Je demande toujours à l'équipe d'Orange de pouvoir vérifier les conditions de souscription au téléphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il existe un enregistrement de ma conversation avec le conseiller client lors de la souscription du forfait. Ceci afin de vérifier les options détenues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait.
@Kolors Bonjour,
Je peux vous renseigner quant aux forfaits souscrit pour vos enfants.
Pour se faire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéros de client
- Numéros de mobile
frankD