Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déplacement en boutique après perte du mobile

degégé
contributeur occasionnel
729  

Déplacement en boutique après perte du mobile

Bonjour,

J'ai un coup de gueule à faire connaitre, je viens juste de vouloir faire partir mon message de colère au service client et réponse "veuillez réessayer ultérieurement".

Donc, le 12/07 j'ai perdu mon portable, ce matin je me suis déplacer dans la boutique Orange de Puilboreau 17138 pour expliquer ma déconvenue et là je suis tombé sur un vendeur qui n'en avait rien à f.....e!!!! je pense qu'il était plus dans ses vacances à venir.

J'ai acheté un Sony Xpéria Z3 avec un nouveau contrat au mois de Février, je lui explique ce qui m'est arrivé et la seule solution qu'il m'a proposé argument choc du commercial qui tient la route est de racheter un Xpéria Z5 à 500€ une bricole quoi!!!! et il me dit il vous faut autre chose????? je lui rétorque que je n'ai pas la possibilité actuellement de financer ce nouvel appareil, je pensais sans doute naïvement qu'il m'aurait proposé ou négocié un nouvel achat du même ordre que celui effectué en Février que nenni!!! j'ai donc décliné son offre allèchante et finalement je me retrouve avec un forfait pour smartphone avec un vieux portable d'une dizaine d'années avec lequel je vais me faire plaisir avec un nouveau forfait Shoh et cela qu'à compter de la mi-Août elle est pas belle la vie!!!!

Je suis client Orange depuis 1999 toujours resté fidèle avec plusieurs contrats d'ordre privé et professionnel mais là Orange vous voyez ce que je veux dire, je reste pour eux un numéro de téléphone et c'est tout.

Bien cordialement


Solutions approuvées
max16
star
star
686  

Re : Déplacement en boutique après perte du mobile

Probable que ce soit le cas avec la personne que tu as vu apres c'est pas le cas de tous.
Mais toi tu peux le faire via un zutre smartphone ou un pc
Mais c'est parfaitement possible cependant il est mieux d'avoir activités certaines fonctions avant sur le Mobile.
Apres suis le conseil de Johann fait le tour de tes contrat d'assurance voir si tu peux bénéficier d'une prise en charge sur un contrat ou un autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : Déplacement en boutique après perte du mobile

Salut @degégé

 

Tu avais fait le nécessaire pour déclarer la perte du mobile

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vol...

 

Faut voir si le remplacement du mobile ne serait pas inclut

dans une carte de paiement, ou assurance multirisque etc ....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
705  

Re : Déplacement en boutique après perte du mobile

Bonjour degégé.
Tu dis avoir perdu ton portable. A tu une idée de vers ou a tu tenté de le localiser via ton compte Google ?
Tu peux trouver autour de 100€ des mobiles de marque haut de gamme si tu te contente des modèles qui ne sont pas de dernière génération.
degégé
contributeur occasionnel
694  

Re : Déplacement en boutique après perte du mobile

Bonjour,

Le type que j'ai vu à la boutique Orange m'a dis que cela n'était pas possible, je lui ai pourtant répondu qu'avec l'adresse gmail il y avait la possibilité de le faire il m'a répondu que non  mais de toute façon ce jeune gars n'en avait rien à faire je pense qu'il attend ses congés et pour le reste il s'en fout je pense qu'il ne fera pas carrière chez Orange en attendant merci pour le respect du client et puis Orange!!!!! et ben je pense qu'ils s'en foutent aussi enfin cela reste mon avis.

Bien cordialement.

max16
star
star
687  

Re : Déplacement en boutique après perte du mobile

Probable que ce soit le cas avec la personne que tu as vu apres c'est pas le cas de tous.
Mais toi tu peux le faire via un zutre smartphone ou un pc
Mais c'est parfaitement possible cependant il est mieux d'avoir activités certaines fonctions avant sur le Mobile.
Apres suis le conseil de Johann fait le tour de tes contrat d'assurance voir si tu peux bénéficier d'une prise en charge sur un contrat ou un autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne