Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Désimlockage galaxy ace

phil17
contributeur occasionnel
2 219  

Désimlockage galaxy ace

Bonjour,

J'ai demandé le code pour désimlocker mon galaxy ace. J'ai reçu ce dernier très rapidement. Mais, pourquoi faut-il une carte sim d'un autre opérateur? Je ne veux pas changer, je veux juste débloquer mon appareil pour peut-être le vendre. Merci d'avance.


Solutions approuvées
izacarg
incollable
incollable
1 933  

Re : Désimlockage galaxy ace

Donc, vous avec recu votre code de désimlockage ainsi que la procédure pour l'activer.

Je vous invite de le conserver et si un jour vous souhaiter y mettre une carte sim d'un autre opérateur alors vous n'aurez qu'à mettre cette nouvelle carte et à la mise sous tension vous restera à saisir le code.

izacarg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
izacarg
incollable
incollable
1 934  

Re : Désimlockage galaxy ace

Donc, vous avec recu votre code de désimlockage ainsi que la procédure pour l'activer.

Je vous invite de le conserver et si un jour vous souhaiter y mettre une carte sim d'un autre opérateur alors vous n'aurez qu'à mettre cette nouvelle carte et à la mise sous tension vous restera à saisir le code.

izacarg

phil17
contributeur occasionnel
1 905  

Re : Désimlockage galaxy ace

Bonjour,

C'est effectivement ce que j'ai prévu de faire. Par contre, ce qui est regrettable, c'est que Orange ne spécifie pas cette contrainte avant de demander le code. On ne s'en rend compte qu'après avoir reçu ce code... Merci quand même.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 805  

Re : Désimlockage galaxy ace

Bonjour Phil17,
Sachez quand contactant que vous pouvez vous rendre dans un Point Service Mobile ou le faire chez vous afin de mettre la mise a jour sans couche opérateur, votre mobile sera débloqué

Cdt,
draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re : Désimlockage galaxy ace

Bonjour,

il est faux de dire qu'en boutique Orange il est possible de faire desimlocker son mobile ayant une surcouche Orange.Je suis allé chez Orange à Fontenay sous bois 94120, il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de réaliser cette opération en boutique. Il m'y a été dit que c'était à moi d'obtenir un code Orange et d'effectuer le sesimlockage.

J'ai demandé pourquoi il fallait une carte sim d'un autre opérateur, réponse évasive.

J'ai demandé si il fallait faire cette manip à chaque fois que je change de carte sim, on a pas su me répondre.

J'ai demandé si il y avait une solution pour effectuer le desimlockage sans carte sim tiers, on a pas su me répondre.

J'ai un code fourni par Orange, mais ne possédant pas de carte sim d'un opérateur tiers, je ne peux pas me débarrasser de la surcouche Orange.

Y-a-t-il une solution à mon problème?

Merci à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Désimlockage galaxy ace

Salut @draner5

 

En boutique ils ne te débloque pas le mobile.

Une fois que tu as obtenu le code, vas falloir que tu suis la procédure

préconisée.et si pour cela, il te faut une sim d'un autre opérateur,

faut faire avec.

Regarde si un ami ou une connaissance qui est chez un autre

opérateur, t'en prête une

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne