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Désimlockage.
Bonjour, j'ai demandé un désimlockage pour téléphone mobile le 17 décembre 2016, puis 2 autres mails ont suivis, les 05 et 09 janvier 2017; toujours la même réponse : 24h00 à 15 jours de délai. Pris contact par téléphone au 39 00 les 10 et 19 janvier 2017, attente identique. C'est une HONTE. De plus j'ai acheté un autre mobile chez Orange ! Que faire ?
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Re : Désimlockage.
bonsoir @JCM17
voir ici
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
sinon
il faudrait attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re : Désimlockage.
Merci, mais le n° IMEI a été transmis 3 fois sans réponse.j'espère être pris en charge par un webconseiller. Bonne soirée.
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Re : Désimlockage.
Faire attention, pas que le mail avec le code se trouve
dans les indésirables et tu le supprimes sans l'avoir lu !
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : Désimlockage.
Merci Johann. Rien dans les "indésirables"; on verra le problême par e/chat. Bonne soirée.