Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

DEMANDE RESILIATION APRES 2 MOIS OFFRE MOBILE EN RAISON DE MAUVAISE QUALITE APPELS

VALERIE272021
contributeur
488  

DEMANDE RESILIATION APRES 2 MOIS OFFRE MOBILE EN RAISON DE MAUVAISE QUALITE APPELS

J'ai souscrit une offre mobile orange n'étant pas satisfaite de la couverture free mobile dans ma zone et contrairement à ce qui m'avait été assuré ce n'est pas mieux avec orange. Je souhaite demander une résiliation du contrat et apparemment des frais de résiliations risquent de m'être imputés. Comment contacter le bon service pour discuter de mon problème? En faisant le 3900 sur mon mobile...aucune réponse!seul le 3901 marche et mon numéro  n'est pas reconnu. Merci de votre réponse Valérie

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
467  

Re: DEMANDE RESILIATION APRES 2 MOIS OFFRE MOBILE EN RAISON DE MAUVAISE QUALITE APPELS

Pas bonsoir non plus !

Orange a 30% de relais 4G actifs de plus que Free et est premier en qualité de service, de loin, depuis plus de 10 ans. Par ailleurs ce que vous décrivez est possible en un endroit donné, or il s'agit d'un abonnement mobile. Une résiliation n'est possible que si votre lieu de vie n'est pas couvert, à l'extérieur, alors que la carte indique le contraire. Dans le cas contrat les pénalités sont normales, s'agissant d'un contrat avec engagement, avec souvent un mobile à prix avantageux.

Elsa23
helper actif
418  

Re: DEMANDE RESILIATION APRES 2 MOIS OFFRE MOBILE EN RAISON DE MAUVAISE QUALITE APPELS

Bonjour VALERIE272021 , moi aussi j’ai voulu résilier car bien trop cher mais étant donné que mon forfait était avec engagement, cela comportait des frais de résiliation. J’ai donc attendu parce que honnêtement pas vraiment envie de payer. Mais là mon engagement prend fin et je ne ferai pas deux fois la même erreur. Je vais prendre un forfait sans engagement pour pouvoir être plus flexible. J’ai commencé mes recherches et j’ai trouvé ici quelques forfaits intéressants https://www.monpetitforfait.com/comparatif-forfaits-sans-engagement  dont des forfaits Sosh, mais je ne sais pas s'il est possible de passer d'Orange à Sosh. Je me demande aussi si les forfaits sans engagement de Sosh sont aussi performants que ceux avec engagement ? J'ai entendu dire que parfois, à l'image de SFR avec RED ou de Bouygues avec B&You, les filiales étaient "bridées". Merci d'avance pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799468 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne