- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Date de validité Mobicarte et recharge Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de validité Mobicarte et recharge Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai parcouru beaucoup de sujets sans trouver de réponse satisfaisante.
Je possède une Mobicarte rechargé à 100 euros, soit 1 an de crédit + 6 mois de validité de la ligne.
Si j'ajoute aujourd'hui une recharge Internet de 25 euros, est-ce que je prends le risque que mon crédit principal de 100 euros passe à 2 semaines de crédit + 6 mois de validité de ligne?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de validité Mobicarte et recharge Internet
Bonsoir @WildBoar
Ta recharge de 100€ est une recharge classique qui alimente le credit recharge et les 50€ offert vont sur le credit offert
auparavent il n'y avait que le compte principal qui englobait les 2 credits
La recharge Internet elle alimente le compte rechargeable qui est different des 2 cites plus haut
Ta recharge de 100 € restera toujours sur 1 ans par contre la ou je ne sais pas c'est si tu prends cette recharge comment va se comporter le credit quand tu vas aller sur internet va t il pioche dans la recharge internet ou dans les autres
je prends un exemple que j'ai utilise plusieurs fois j'ai du credit et je prends une recharge max 10 € (Appel, sms etc.. illimite pendant 10 jours) des que j'ai valides cette recharge elle prends la main donc prioritaire le credit en cours est suspendu pendant ses 10 jours
Des que les 10 jours sont passe la recharge max s'arrete et le credit restant reprends le pas
Par contre si j'appelle un numero surtaxe pendant se 10 jours c'est decompte du credit que j'avais
D'apres mon exemple non mais le mieux c'est de voir avec le service client au 3900
Tiens nous au courant
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
![]()