- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deezer Famille et Sosh - je suis bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer Famille et Sosh - je suis bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2017
11h06
1 679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Il y a une semaine j'ai migré d'un origami Play vers un Sosh 20 G. L'espace client m'a proposé de migrer aussi mes options Deezer premium et Deezer Family ce que j'ai validé.
Aujourd'hui je me retrouve avec l'option Deezer premium uniquement. L'espace client Sosh propose de s'abonner à l'option Family mais lorsque je la souscris, il m'est répondu que je dois d'abord souscrire à Deezer premium alors que je l'ai déjà ! (kafkaïen).
Deux bugs qu'Orange ferait bien de corriger.
Comment faire pour récupérer mon ancienne option Deezer Famille sur mon nouveau forfait Sosh ?
Merci pour votre réponse
Il y a une semaine j'ai migré d'un origami Play vers un Sosh 20 G. L'espace client m'a proposé de migrer aussi mes options Deezer premium et Deezer Family ce que j'ai validé.
Aujourd'hui je me retrouve avec l'option Deezer premium uniquement. L'espace client Sosh propose de s'abonner à l'option Family mais lorsque je la souscris, il m'est répondu que je dois d'abord souscrire à Deezer premium alors que je l'ai déjà ! (kafkaïen).
Deux bugs qu'Orange ferait bien de corriger.
Comment faire pour récupérer mon ancienne option Deezer Famille sur mon nouveau forfait Sosh ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-08-2017
13h18
1 659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution : il faut souscrire à l'option Deezer Family directement sur le site Deezer. Le tout étant ensuite facturé via Sosh.
À rajouter dans les FAQ, car sauf erreur ça n'y est pas.
Bonne journée
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2017
13h18
1 660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution : il faut souscrire à l'option Deezer Family directement sur le site Deezer. Le tout étant ensuite facturé via Sosh.
Bonne journée
Bonne journée