Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer sur mobile demande intempestive

Dikos
contributeur
1 395  

Deezer sur mobile demande intempestive

Bonjour,

Depuis quelques temps, en fait, depuis que je me suis connecté à Dezeer depuis mon PC, DEEZER , sur mon mobile, me demande constament :

- " profitez de votre musique en illimité sur le compte orange : 06XXXXXXX"

Il y a bien une case a cocher " ne plus afficher ce message" , mais même en cochant et en repondant " oui" à la question citée plus haut, le message revient s'afficher tout le temps.

Avez vous deja eu ce type de probleme ????

2 RÉPONSES 2
telepath
contributeur
1 148  

Re : Deezer sur mobile demande intempestive

J'ai le meme probleme. Je suis toujours a la recherche d'une solution.

Dikos
contributeur
1 002  

Re : Deezer sur mobile demande intempestive

Bonjour, Après des jours de prise de tête, j'ai fini par trouver quelque chose : - en fait, il y avait un compte pc (affilié au PC qui se connecte automatiquement quand on se connecte a Orange) et un compte mobile lié au 06XXXX et à une autre adresse mail à laquelle j'avais affilié le compte deezer ; Donc 2 comptes. J'ai désactivé le compte orange PC , lié à l'adresse orange, sur pc et ,après encore des prises de têtes pour la reconnexion et faire comprendre au compte orange que je voulais me connecter avec mon compte mobile, j'ai réussi ! Il faut faire comprendre au compte orange pc deezer, de se connecter , soit avec le compte deezer lié au numéro / adresse du mobile ou l'inverse au compte PC ; donc il faut bien avoir les codes de connexion/ mot de passe / adresse email avant de faire quoi que ce soit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798742 membres inscrits 🧡

7078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne