- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option femtocell
j'étais utilisatrice de l'option femtocell avant de changer de carte sim et de potable tout en gardant le meme numéro. j'ai suivi les instructions pr pouvoir de nouveau bénificier ce cette option à savoir supprimer le numéro des utilisateurs sur l'espace client et le rajouter le lendemain mais je n'ai toujours pas retrouver mon option. que faire ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option femtocell
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Rubrique:changer l'adresse d'installation de Femtocell, de numéro d'appel, de carte SIM
Extrait:
carte SIM du souscripteur : Suite au changement de votre carte SIM, vous ne pourrez pas utiliser votre Femtocell pendant 2 jours maximum. Vous n'avez pas de démarche à effectuer, votre Femtocell va se mettre à jour automatiquement avec les données de votre nouvelle carte.