Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer - surconsommation data

chocopeps
contributeur
14 077  

Deezer - surconsommation data

Bonjour,

Je possède le Forfait Origami Zen 500Mo avec l'option Orange Deezer premium +.

En seulement 5 jours, le suivi conso m'indique une consommation des data de 380,27 Mo!

Je n'utilise que Deezer sur mon téléphone, c'est pourquoi je me pose la question suivante:

Est-ce qu'il n'y a pas un soucis de décompte à tort, des datas Deezer, sur mon forfait?

En attente de vous lire.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
14 052  

Re : Deezer - surconsommation data

bonjour,

reponse non car deezer consomme en data meme si tu es en premium,

une solution pour contourner c'est de synchroniser tes playlist et albums en wifi  er de basculer en hors connection

pour tout ce qui est streaming, visionnage de video,VOIP (skype, viber) bascule en wifi

attention car  comme c'est parti tu vas te retrouver vite en 2G avec un debit ultra -reduit,

cdt,

keep calm and stay connected

strophe
Orange Star
Orange Star
14 002  

Bonjour,
J'ai toujours eu ce probleme.. apparament ca n'a pas l'air d'affoler Orange... si tu es engagé c'estun motif de resiliation sans frais car le contrat est caduc...
black-ice
Orange Star
Orange Star
13 992  

bonjour contributeur confirmé strophe

pour deezer pas sur que ce soit un motif valable de resiliation toutefois il en ressort un manque d'information lié a l'usage je pense notament sur l'impact de deezer sur la consommatioin data

toutefois il serait bien qu'un webconseiller vienne vous "eclairer" sur ce sujet

pour ma part je ne passe qu'en wifi, lance la synchronisation des playlist ce qui me permet une ecoute en mode "hors connection"

cdt,

si le problème est résolu :http://tinyurl.com/qggcb56

keep calm and stay connected

strophe
Orange Star
Orange Star
13 979  

Bonjour bkack-ice,

Il ecrit noir sur blanc que les couts de data son a la charge de Deezer,ce qui n'est pas le cas vu que son forfait diminue. Donc un partie ne respect pas le contrat ... Le contrat est donc caduc...
strophe
Orange Star
Orange Star
13 939  

Si c bien l'offre Dezzer premium plus
lagen
super star
super star
13 922  

Bonjour strophe,

Je ne connais pas d'offre mobile, ou d'option avec Deezer premium+, ou le coût de connexion data est gratuit.

Le service (accès à l'écoute et utilisation de l'application Deezer) de l'offre Deezer premium+ est inclus dans certains forfaits mobiles.

En France métropolitaine, les coûts de connexion data liés  au téléchargement et à l'usage de l'option et du service sont décomptés du volume data du forfait mobile.

strophe
Orange Star
Orange Star
13 894  

Bonjour,
Je crois que s'etait viable avant que les tarif change.. Je v me renseigner.
Pour ma part avant l'Origamie Play les cout de data etait a la charge de Dezzer...mais decompter du forfait donc tu payais la data...
strophe
Orange Star
Orange Star
13 398  

ca veut dire quoi " cout de connexion lié a l'usage mobile de l'appli Deezzer"
si je synchro en 4G(en data) depuis mon mobile via l'apps ca veut bien dire que les couts son pris en charge, Non??! Oo
strophe
Orange Star
Orange Star
13 397  

je le fais bien bien pars l'apps et non depuis le Web !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne