Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande NOKIA LUMIA 530 27/10/2014

CLARAMAX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

commande NOKIA LUMIA 530 27/10/2014

J AI FAIT UNE COMMANDE A DISTANCE LE 27/10/2014  a ce jour je n'ai rien reçu ( le 16/10/2014 )

piéce identité + facture de orange internet pour prouver mon adresse . j' ai téléphoné a plusieurs reprises au 3900 puis au 3970  pour savoir ou en était ma commande ? et samadi 15/10/2014 j ai une nouvelle fois téléphoné  , et cette fois on m'a bien dit que tous les documents étaient bons ( mais  qu il fallait encore attendre  , car  le service des fraudes est en voie de régularisation !!!!!! pourtant je suis totalement   FRANCAISE  et je suis cliente  ORANGE  depuis plus de 16 ans  !!!!

 ce matin 16/11/2014 je reçois un mail de la directrice  des relations clients , pour me signaler que ma commande serait annulé ( derniére relance )  je ne comprend plus rien au systême de ORANGE

les  traces de mon identité et preuve de domicile   se proménent dans les immences bureaux de  orange  .

et cela me fait craindre ( car qui reçois les  documents dans les bureaux !!! ( cela est il fiable !!!

et moi il faut que le service des fraudes examine mes documents  :::: on marche sur quelle planéte ??????

cela deviens de pire en pire

lorsque on téléphone ( réponse il faut attendre )   de plus  lorsque j ai passé la commande à distance  il m'a été certifié que cette livraison en point relais serait trés rapide ( pour le 31/10/2014 ) rien au point relais  et depuis aucune nouvelle de ce portable .( mais la charmante opératrice orange à distance a conclu un nouveau contrat !!!!!!!!

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : commande NOKIA LUMIA 530 27/10/2014

Salut

 

Attend début semaine prochaine,

l'intervention, d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : commande NOKIA LUMIA 530 27/10/2014

Bonjour @CLARAMAX ,


Je vous propose mon aide, et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Date de naissance,

- Numéro de commande.


J3SSY



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne