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Deezer
J'ai active à nouveau l'offre Deezer à 1€/mois pendant 6 mois puis 9,99€/mois.
Le soucis est que je ne veux pas de ce service mais je n'arrive pas à résilier l'engagement avec orange et moi.
Que faire ?
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Re : Deezer
bonjour @Julian98
appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Deezer
Regarde voir si tu arrives à résilier cette option depuis
le portail orange/espace client/ compte mobile/ mes
options . À moins que la souscription est récente et pas encore
prise en compte .
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : Deezer
Bonjour @Julian98
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.