Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gribouille60,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gribouille60,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour,
Réactiver votre compte deezer sur votre mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
Opus, un web conseiller vous prend en charge...tant mieux, vous êtes dans de bonnes mains...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour Gribouille60,
Deezer est un service inclus uniquement dans les offres Edition Open Play 4G/H+, Open Play 4G/H+,Open Jet 4G/H+, Open Play 4G/H+ multiligne, Open Jet 4G/H+ multiligne et et si vous voulez en bénéficier à nouveau il est nécessaire de vous réabonner..
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour,
Mon offre deezer premium incluse dans mon abo ne fonctionne plus, j'ai le droit a seulement 30 s d'écoute alors qu'avant celà fonctionnait très bien. J'ai supprimé mon compte deezer et j'en ai créé un nouveau, mais lors de la demande de synchro avec mon offre orange un message apparaît en me demande de me connecter avec un numéro mobile car je suis cliente open !!! Je n'ai qu'un seul compte, Internet + mobile. Que dois-je faire ? Merci, tita
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour j'ai le même probème, je possède l'option Deezer sur mon forfait mobile et je n'arrive pas à associer mon compte Deezer à celui d'orange.
Sachant que l'application fonctionnait durant 1 an sans problème d'association, du jour au lendemain je suis passé à 30 secondes d'écoute.
J'ai un compte Deezer existant avec Google+, pouvez-vous m'aider à l'associer ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour j'ai le même probème, je possède l'option Deezer sur mon forfait mobile et je n'arrive pas à associer mon compte Deezer à celui d'orange.
Sachant que l'application fonctionnait durant 1 an sans problème d'association, du jour au lendemain je suis passé à 30 secondes d'écoute.
J'ai un compte Deezer existant avec Google+, pouvez-vous m'aider à l'associer ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Un appel par jours aux techniciens pour mettre deezer à nouveau en fonction ça va vite devenir enervant....
J'ai appele hier et bingo aujourd'hui plus rien...
et pas de trace de web conseillers...nulle part!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Pouvez me certifier que j'aurai toujours Deezer au 17/11/2014?!
merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
A partir du 17/11 pardon