Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

Gribouille60
contributeur
7 665  

Deezer

Bonsoir, impossible de retrouver Deezer alors que j'ai bien tout vérifié, je bénéficie de. Deezer , compte synchronise...et non je n'ai droit qu'a 30 secondes d'écoute, sinon je dois payer..j'ai perdu tout ce que j'avais téléchargé..je suis inscrite depuis janvier, ça commence à dater..merci de m'aider. Cordialement..

Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 639  

Re : Deezer

Bonjour  Gribouille60,


                                                  Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 640  

Re : Deezer

Bonjour  Gribouille60,


                                                  Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



cledefa
Orange Star
Orange Star
7 637  

Re : Deezer

Bonjour,

 

Réactiver votre compte deezer sur votre mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

 

Opus, un web conseiller vous prend en charge...tant mieux, vous êtes dans de bonnes mains...

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 576  

Re : Deezer

Bonjour Gribouille60,


                                Deezer est un service inclus uniquement dans les offres Edition Open Play 4G/H+, Open Play 4G/H+,Open Jet 4G/H+, Open Play 4G/H+ multiligne, Open Jet 4G/H+ multiligne et  et si vous voulez en bénéficier à nouveau il est nécessaire de vous  réabonner.. 

Bonne soirée


Jean Claude



signature.jpg



TITA79
contributeur
7 293  

Re : Deezer

Bonjour,

Mon offre deezer premium incluse dans mon abo ne fonctionne plus, j'ai le droit a seulement 30 s d'écoute alors qu'avant celà fonctionnait très bien. J'ai supprimé mon compte deezer et j'en ai créé un nouveau, mais lors de la demande de synchro avec mon offre orange un message apparaît en me demande de me connecter avec un numéro mobile car je suis cliente open !!! Je n'ai qu'un seul compte, Internet + mobile. Que dois-je faire ? Merci, tita

Papillon
Lorenzotonfa
contributeur
6 832  

Re : Deezer

Bonjour j'ai le même probème, je possède l'option Deezer sur mon forfait mobile et je n'arrive pas à associer mon compte Deezer à celui d'orange. 

 

Sachant que l'application fonctionnait durant 1 an sans problème d'association, du jour au lendemain je suis passé à 30 secondes d'écoute.

 

J'ai un compte Deezer existant avec Google+, pouvez-vous m'aider à l'associer ?

 

Cordialement,

Lorenzotonfa
contributeur
6 831  

Re : Deezer

Bonjour j'ai le même probème, je possède l'option Deezer sur mon forfait mobile et je n'arrive pas à associer mon compte Deezer à celui d'orange. 

 

Sachant que l'application fonctionnait durant 1 an sans problème d'association, du jour au lendemain je suis passé à 30 secondes d'écoute.

 

J'ai un compte Deezer existant avec Google+, pouvez-vous m'aider à l'associer ?

 

Cordialement,

Balises (1)
laurentgwen
contributeur occasionnel
5 630  

Re : Deezer

Un appel par jours aux techniciens pour mettre deezer à nouveau en fonction ça va vite devenir enervant....

J'ai appele hier et bingo aujourd'hui plus rien...

et pas de trace de web conseillers...nulle part!!

strophe
Orange Star
Orange Star
5 627  

Re : Deezer

Bonsoir @JeanClaude64,
Pouvez me certifier que j'aurai toujours Deezer au 17/11/2014?!
merci :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
5 626  

Re : Deezer

@JeanClaude64,
A partir du 17/11 pardon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne