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Re : Deezer
Bonjour laurentgwen et strophe,
Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude
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Re : Deezer
Le service client mobile a ouvert une reclamation y a 1 ou 2 semaines a Deezer et au un retour,le support Deezer a cloturer tous mes tickets(j'ai réouvert le derniers ticket) en me disant qu'il n'avais pas de soucis (normal c.moi qui les ai) alors que je le ai depuis 2011 pour le decpmptage de data et le nombre d'alerte qualité son et data. Ensuite je dois recontacter le SAV d'Orange a 16hs,chez vous car apparament vous aussi vous cloturer des ticket quand rien est resolu, un geste commerciale qui m'aurai été du car des personne de chez Orange m'ont raccrocher a la gueule, n'a pas ete fait le SAV mobicarte qui m'envoie chier et aucun geste pour les probleme technique que je subi (et qui ne comprend rien et desagréable) et le contrain a recharger pour un probleme du a Orange mobicarte. Aucun retour de @Ludovic_N pour des questions et suite de mes demandes et signalement. Juste une question au jour d'aujourd"hui quel argument vous avez pour me garder en tant que client ?!
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Re : Deezer
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Re : Deezer
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Re : Deezer
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Re : Deezer
Apres avoir eu le SAV en ligne je vais devoir patitenté jusqu'a lundi car la panne n'a pas été traité alors ceci aurai du effectif le 31/10 a 16hs.
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Re : Deezer
Je n'ai plus accès a Deezer depuis quelques jours, et Deezer me réponds que mon email est invalide ( compte orange) y a t il une procédure a suivre ?
Merci
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Re : Deezer
Appeller le 3970 depuis un fixe pour voir avec Orange.
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Re : Deezer
Bonjour Damiens91,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude
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Re : Deezer
salut suis dans le meme cas suite passage forfait perso a forfait open pro sur 2 mobiles ai contacte assistance pro le conseiller devait faire le necessaire pour activer l'option deezer mais pas fait pour le moment semble t il