Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 640  

Re : Deezer

Bonjour  laurentgwen et strophe, 


Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide,

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



strophe
Orange Star
Orange Star
1 635  

Re : Deezer

@JeanClaude64,
Le service client mobile a ouvert une reclamation y a 1 ou 2 semaines a Deezer et au un retour,le support Deezer a cloturer tous mes tickets(j'ai réouvert le derniers ticket) en me disant qu'il n'avais pas de soucis (normal c.moi qui les ai) alors que je le ai depuis 2011 pour le decpmptage de data et le nombre d'alerte qualité son et data. Ensuite je dois recontacter le SAV d'Orange a 16hs,chez vous car apparament vous aussi vous cloturer des ticket quand rien est resolu, un geste commerciale qui m'aurai été du car des personne de chez Orange m'ont raccrocher a la gueule, n'a pas ete fait le SAV mobicarte qui m'envoie chier et aucun geste pour les probleme technique que je subi (et qui ne comprend rien et desagréable) et le contrain a recharger pour un probleme du a Orange mobicarte. Aucun retour de @Ludovic_N pour des questions et suite de mes demandes et signalement. Juste une question au jour d'aujourd"hui quel argument vous avez pour me garder en tant que client ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 634  

Re : Deezer

@JeanClaude74 moi j"en ai plein pour partir....
strophe
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re : Deezer

@JeanClaude64 Deezer vient de se réveiller et j'ai encore une fois rabacher les memes choses ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re : Deezer

@JeanClaude64 ke vous rappelle bers 16js apres avoir eu le SAV mobile
strophe
Orange Star
Orange Star
1 615  

Re : Deezer

@JeanClaude64,
Apres avoir eu le SAV en ligne je vais devoir patitenté jusqu'a lundi car la panne n'a pas été traité alors ceci aurai du effectif le 31/10 a 16hs.
Damien91
contributeur occasionnel
1 481  

Re : Deezer

Bonjour
Je n'ai plus accès a Deezer depuis quelques jours, et Deezer me réponds que mon email est invalide ( compte orange) y a t il une procédure a suivre ?
Merci
strophe
Orange Star
Orange Star
1 480  

Re : Deezer

Bjour,
Appeller le 3970 depuis un fixe pour voir avec Orange.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Re : Deezer

Bonjour Damiens91,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re : Deezer

salut suis dans le meme cas suite passage forfait perso a forfait open pro sur 2 mobiles ai contacte assistance pro le conseiller devait faire le necessaire pour activer l'option deezer mais pas fait pour le moment semble t il

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne