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Deezer
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Open Play 4G/H+ et j'essaie depuis hier soir de rattacher mon compte Deezer à mon compte mobile Orange mais impossible d'y parvenir.
Tout se passe comme prévu jusqu'à l'étape 4 de l'assistance.
Lorsque je saisis les identifiants Orange et le mot de passe, je suis redirigée vers Deezer où une fenêtre m'indique :
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter."
Je clique alors sur "se reconnecter avec un compte mobile", arrive sur la page d'identification Orange, renseigne mon n° de mobile et mon mot de passe et retombe sur la page de Deezer "Attention etc...".
J'ai loupé une étape? Quelqu'un peut m'aider?
Merci
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Re : Deezer
A supprimer, merci
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Re : Deezer
même problème !
C'est insupportable ! c'est pareil tous les mois ! le compte deezer premium+ passe en discovery et impossible de repasser en premium+
j'ai tenté desassociation et reassociation ca ne fonctionne pas !
depuis le smartphone impossible de reassocier avec le num de mobile, c'est possible uniquement avec l'adresse email.
alors comment associer le compte avec le numero de mobile (et non avec l'adresse email) ?
Merci
c'est vraiment plus possible de galérer tous les mois pour retrouver deezer premium+
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Re : Deezer
Bonjour,
Mon problème n'a toujours pas été résolu et je n'ai eu aucune réponse. Vous m'avez simplement envoyé un lien vers l'assistance d'orange vers http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php.
Par contre mon compte indique que je bénéficie de l'offre Deezer Premium+ depuis le 07-05-2014 jusqu'au 22-05-2014.
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Re : Deezer
Bonjour cedorange,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange et votre adresse mail Deezer.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
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