- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte d'identité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'identité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2014
14h12
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte d'identité
bonjour j'ai passer 2 commande pour forfait l' état de suivi de commande c marque pièce manquant comment faire si ma carte d'identité a expire je peu mettre la copie de mon permis de conduire et la carte d'identité expire ou carte d'identité expire + le papier comme quoi elle et en renouvellement
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2014
14h59
1 138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'identité
Bonjour @dico02 ,
Afin de vérifier quelles sont les pièces manquantes à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande
J'attends votre retour
Geraldine_
Posté le
13-05-2014
15h55
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : catre d'identité
@dico02 ,
Votre dossier est en cours de traitement.
En ce qui concerne les cartes d'identités périmées, nous acceptons uniquement les cartes d'identités Françaises.
Geraldine_