Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
20h34
1 533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
J'avais déjà un compte deezer mais sans abonnement , ensuite avec orange je me suis souscris à deezer+ mais quand je vais sur mon compte deezer il me demande toujour de m'abonet ,
que faire ?
J'avais déjà un compte deezer mais sans abonnement , ensuite avec orange je me suis souscris à deezer+ mais quand je vais sur mon compte deezer il me demande toujour de m'abonet ,
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-07-2015
20h39
1 530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Samy1 bsr
Resynchro votre offre sur http://deezer.orange.fr
Sinon appelez le support au 3970 choix 3 pour forcer la prise en compte (parfois ca plante)
Resynchro votre offre sur http://deezer.orange.fr
Sinon appelez le support au 3970 choix 3 pour forcer la prise en compte (parfois ca plante)
Posté le
19-07-2015
20h43
1 528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Samy1
voir ici au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Deezer-premium-inaccessible/m-p/499333
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-07-2015
20h39
1 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Samy1 bsr
Resynchro votre offre sur http://deezer.orange.fr
Sinon appelez le support au 3970 choix 3 pour forcer la prise en compte (parfois ca plante)
Resynchro votre offre sur http://deezer.orange.fr
Sinon appelez le support au 3970 choix 3 pour forcer la prise en compte (parfois ca plante)
Posté le
19-07-2015
20h43
1 529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Samy1
voir ici au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Deezer-premium-inaccessible/m-p/499333
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-07-2015
20h58
1 522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Merci beaucoup pour la solution !
Posté le
19-07-2015
20h59
1 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler