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Re: Delai de traitement de commande
Finalement, votre problème a-t-il été résolu ?
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Re: Delai de traitement de commande
Oui je suis partie chez sfr
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Re: Delai de traitement de commande
Bonjour,
Problème identique.
Pendant une semaine, le service client m'indique qu'il faut attendre. Au bout d'une semaine, on m'indique qu'il faut des originiaux.
Pourtant, le service concerncé n'adresse aucune demande par email/téléphone/papier.
Résultat, au bout de 10 jours, la commande est toujours en cours de préparation et n'ai aucune information.
Je ne sais même pas si la portabilité sera effective ou pas. Idem pour l'installation de l'internet.
@Ancien Membre, je pense qu'il y a un sérieux travail de communication à faire.
Vincent
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Re: Delai de traitement de commande
Je conteste fermement votre réponse.
Personnellement, je n'ai reçu aucune communication d'Orange, y compris dans les indésirables.
A votre disposition pour développer,
Vincent
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Re: Delai de traitement de commande
Bonjour @VincentMIC,
Je serait ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
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Re: Delai de traitement de commande
Orange m'indique je ne peux pas envoyer de message privé (Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement).
Vive orange
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Re : Expérdition commande
@VincentMIC Bonjour,
Je vous confirme qu'une demande de pièces vous a été adressée par courriel et je vous invite à vérifier les indésirables de votre adresse courriel avec laquelle vous avez effectué la souscription de votre commande Open pour laquelle nous vous remercions.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne semaine.
Franck_
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Re: Re : Expérdition commande
Je vous confirme avoir adresse les éléments électroniquement le 11 janvier et par courrier (reçu par Orange).
Pour autant, rien de bouge et personne de répond.
Bav
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Re: Re : Expérdition commande
@VincentMIC Je vous invite dans ce cas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne et reste à votre écoute.
Franck_
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Re: Re : Expérdition commande
Amis d'Orange,
J'ai la même situation. Une commande passée, une date d'activation pour hier (13-4-2021), le statut n'avance pas, depuis du 9-4-2021, il n'y a pas de expedition, et je n'ai pas non plus de demande, ni de communication d'Orange par mail ou par téléphone, aussi dans les indesirables.
J'ai besoin de savoir pourquoi le retard, et comment faire avancer l'expédition et l'activation de la ligne.
Il me semble clair que si quel'un effectue un achat, c'est parce que a besoin.P
SVP de verifier mon cas.