Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai de traitement de commande

Hermanubis07
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Delai de traitement de commande

Finalement, votre problème a-t-il été résolu ?

Lucy44
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Delai de traitement de commande

Oui je suis partie chez sfr

VincentMIC
contributeur
1 168  

Re: Delai de traitement de commande

Bonjour,

 

Problème identique.

 

Pendant une semaine, le service client m'indique qu'il faut attendre. Au bout d'une semaine, on m'indique qu'il faut des originiaux.

 

Pourtant, le service concerncé n'adresse aucune demande par email/téléphone/papier.

 

Résultat, au bout de 10 jours, la commande est toujours en cours de préparation et n'ai aucune information.

 

Je ne sais même pas si la portabilité sera effective ou pas. Idem pour l'installation de l'internet.

 

@Ancien Membre, je pense qu'il y a un sérieux travail de communication à faire.

 

Vincent

VincentMIC
contributeur
1 168  

Re: Delai de traitement de commande

Je conteste fermement votre réponse.

 

Personnellement, je n'ai reçu aucune communication d'Orange, y compris dans les indésirables.

 

A votre disposition pour développer,

 

Vincent

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re: Delai de traitement de commande


Bonjour @VincentMIC,

Je serait ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes : 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

- Référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

VincentMIC
contributeur
1 106  

Re: Delai de traitement de commande

Orange m'indique je ne peux pas envoyer de message privé (Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement). 

 

Vive orange

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re : Expérdition commande

@VincentMIC Bonjour,

Je vous confirme qu'une demande de pièces vous a été adressée par courriel et je vous invite à vérifier les indésirables de votre adresse courriel avec laquelle vous avez effectué la souscription de votre commande Open pour laquelle nous vous remercions.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

VincentMIC
contributeur
1 080  

Re: Re : Expérdition commande

Je vous confirme avoir adresse les éléments électroniquement le 11 janvier et par courrier (reçu par Orange).

 

Pour autant, rien de bouge et personne de répond. 

 

Bav 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Re: Re : Expérdition commande

@VincentMIC Je vous invite dans ce cas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne et reste à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

IPW
contributeur
904  

Re: Re : Expérdition commande

Amis d'Orange,

 

J'ai la même situation. Une commande passée, une date d'activation pour hier (13-4-2021), le statut n'avance pas,  depuis du 9-4-2021, il n'y a pas de expedition,  et je n'ai pas non plus de demande, ni de communication d'Orange par mail ou par téléphone, aussi dans les indesirables.

J'ai besoin de savoir pourquoi le retard, et comment faire avancer l'expédition et l'activation de la ligne.

Il me semble clair que si quel'un effectue un achat, c'est parce que a besoin.P

 

SVP de verifier mon cas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796424 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne