Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai de traitement de commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Re : Expérdition commande

Salut @IPW   & Tous

 

S'il s'agit de l'achat d'un mobile, vérifie s'il est encore en stock .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denisios1
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Expérdition commande

Bjr, même cas pour moi, achat forfait et mobile le 7, demande de pièces de la part d'orange le lendemain, alors que je suis répertorié comme "premium" depuis très longtemps, demande de 265 euros comme caution parce que j'ai le malheur d'être chez nickel, (alors que je dois payer entre 200 et 300 euros à orange tous les mois par le biais du compte nickel mais ça, ça ne compte pas), du coup l'ai fourni le RIB du crédit agricole, tous les documents demandés renvoyés le jour même avec accusé de réception d'orange, et nous sommes le 15 avril et toujours aucune nouvelle! Absolument inadmissible, et qu'on ne me vienne pas me servir la chanson du COVID, je suis sur le terrain tous les jours, pas derrière un bureau!

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re: Re : Expérdition commande

Bonjour @IPW

À ce jour, avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre commande ?


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de commande commençant par X0....


Vos coordonnées sont à transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429


Bonne journée

Elsa


signature.jpg

denisios1
contributeur occasionnel
669  

Re: Re : Expérdition commande

je n'ai pas ou plutôt plus besoin d'aide dans la mesure où j'ai annulé ma commande ce matin.

En effet, je reçois un mail de la part d'Orange, samedi à ....20h18 (!!) , appréciez le jour et surtout l'heure, ça donne du temps pour se préparer à affronter l'humeur des clients mécontents, qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mes documents!!

Alors que j'ai un accusé de réception en date du 8 avril à 10h45 qui prouve le contraire!!

Et comment se fait-il qu'on ne m'a pas signalé qu'il manquait toujours mes documents lorsque j'ai téléphoné par deux fois au 3900 le lundi 12 et le mercredi14? Vous trouvez ça normal, pas moi.

Alors plutôt que de donner des titres pompeux à vos clients du genre "premium", (qu'est-ce que ça aurait été si j'avais été client lambda!), arrangez vous pour que ça se voit concrétement.

denisios1
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Expérdition commande

Et , bizaremment (lol) , aucun questionnaire de satisfaction, ni du service commande, ni du service client à l'issue de mes deux appels du lundi et du vendredi alors que d'habitude, on a à peine raccroché que c'est déjà arrivé sur la boîte mail!

denisios1
contributeur occasionnel
590  

Re: Re : Expérdition commande

Suite de mon essai de commande infructueux: je reçois le 28 avril à 20h19 un mail " dernière relance avant annulation de votre commande",  alors que j'ai reçu un mail le 20 avril à 12h17 disant que ma commande était annulée suite à ma demande!!!

Monsieur le Mounier ( j'ai vérifié avant quand même qu'il ne s'agissait pas d'un nom d'emprunt) une seule question, êtes vous satisfait du travail de vos équipes??

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Re : Expérdition commande

Bonjour @denisios1


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denisios1
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Expérdition commande

trop tard, suis parti à la concurrence. Et ça va se poursuivre sur tout ce que j'ai petit à petit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne